flechePublicité

Forum Pursuit Force



Sortie le 23 Novembre 2005 , PSP

Pursuit force en 2.0

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Alors voila j'ai eu poursuit force sur psp ( je suis en 1.50 ^^ ) et celui ne demarre pas si on ne fait pas la mise a jour en 2.0 et je tiens a vous dire que meme avec wab launcher ou autres celui ci ne demarre pas du tout sony a t'il contre le wab launcher ? je crois qu'a force sony nous obligera a mettre a jour la console qu'on le veuille ou non



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:mad:Sony fait ca pour contrer les jeux piraté donc récolter de l'argent...Au fait, tu l'a eu ou pursuit force ?
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poursuite force et deja soti c'est bizzare quand vendredi j'ai ete acheter Burnout legend je leur et demande si il y avait poursuite foce et y mon dit qu'il etait pas encore sortie
 
 
Si le wab laucher ne marche pas, essai le SXT version changer:

http://www.play-news.net/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=61
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais cela ne marche pas, je vais essayer ca chez un pote et je vous dirais quoi si cela marche
sinon je bosse dans les jeux video donc le jeu je lai eu par mon fournisseur sony ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony veut offrir la liberté du telechargmeent et après ils bloquent tout avec leurs firmwares .
quand tu fais un truc tu le fais bien et pas a moitie mais bon tous ces trucs ca fait parler d'eux et ils le savent et que ce soit en bien ou en mal "l'essentiel c'est qu'on parle de toi"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est clair que sony nous parle de téléchargement illimité mais aprés ca il nous empêchent de télécharger des trucs avec 2.00 et 2.50.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La solution passe en 7.5 !!!!

Contact moi plus d infos, [email]jegore@hotmail.com[/email]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe en 7.5 ?
Mdr ^^
Au faite il veut rester en 1.50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jegore a écrit:
La solution passe en 7.5 !!!!

Contact moi plus d infos, [EMAIL="jegore@hotmail.com"]jegore@hotmail.com[/EMAIL]

mdr!!!!!!!!!!!

si la vertion 7.50 éxiste allore j'ai dormi 25 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vs 7.50 existe bien puisqu'elle est proposer dans Wab Changer 2.5 .... (c'est visiblement un firmware a part)
Pour l'instant, le mieux avec pursuit force, c'est de upgrader et de downdrager a chaque fois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh non et si on a la version 2.50 tu crois que sa marchera ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu parle de pouvoir jouer a Porsuit Force, ben oui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Karakala a écrit:
oh non et si on a la version 2.50 tu crois que sa marchera ??????

même en 1.00 tu peut y joué^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu galeres pour rien prend fastloader et met start UMD , normalement ca marche , si il te demande encore de changer de version essai ac UM Emulator.Tu trouveras ces logiciels ici-->ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
Jeu assez difficile (pas la possibilité de régler le niveau de difficulté). Il faut être persévérant (surtout avec les cons de civils qui se font buter sans réagir) surtout dans les missions de protection de la population. Au niveau des véhicules c'est bien réaliser, le comportement de chacun étant différent (une moto braque beaucoup mieux qu'une voiture, etc ...). C' suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité