flechePublicité

PSP Slim collector et FF Crisis Core

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Bonjour a tous et a toutes!
Je vous écris de la part de notre modo préféré, j'ai nommé James qui malheureusement a des soucis de connexions chez lui mais qui a tout de meme reussi a m'envoyer un mp.
Un mp me parlant de quoi? De sa psp slim ffcc pardi! Je vous met le message:

<<Salut,
Oui j`ai bien reussi a me procurer la console mais la j`ai malheureusement quelques soucis avec ma connection internet souci qui font que actuellement j`ecris depuis un cyber cafe.
Donc des que je retrouve mon internet a la maison je ferrais part de mes impressions sur la console et bien sur le jeu et ajouterais a cela quelques photos, a savoir tout de meme qu`etant donne que je vais faire le TGS avec l`equipe de la redac ca va etre un peu tendu pour moi d`avoir le temps de faire ca.
Mais je peux deja te dire entre nous que la console est magnifique, que j`ai eu la chance d`avoir un numero particulier aussi puisque ma PSP porte le numero 07070, ca fait d`elle un joli petit collector. Et sinon tu peu que j`ai pu y jouer (3hr) Crisis core est magnifique et a l`air d`avoir une duree de vie qui va exploser tous les jeux PSP, surtout que ce sera le seul Action-RPG qui serra a n`en pas douter en FR.Je l`ai mis sur ma TV via le cable et outchh une vrai claque graphique y a pas a dire.
Seul defaut pour l`instant, les temps de chargements trop nombreux. Il vaut vraiment mieux avoir une PSPS&L pour y jouer avec des tps de chargement reduit....>>

Vivement qu'il retrouve sa connexion et un peu de temps pour nous mettre des photos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le numéros 07070 bah il en a de la chance, et les japs ont déja les cables tv ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait bien e tperso je me demande si la qualité a l'écran tv est vraiment bonne, mais d'après james c'est du tout bon!
Mais bon la slim je ne pense jamais l'acheter vu que je suis assez satisfait de ma psp fat!
Quoique s'ils sortent une psp slim collector "the king of fighters" ou "fatal fury" je me laisserais peut-etre tenter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neeeeeeeeed
Edité le 16/09/2007 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop de retour le modo préféré (ça me touche ), les soucis de connexions n'auront finalement pas durée trop longtemps.

Pour info oui les câbles vidéos sont déjà disponibles ici mais l'ironie c'est qu'ici les consoles S&L (excepté la collector FF7CC) ne seront disponible qu'a partir du 20.

Sinon la qualité sur la Tv est vraiment bonne, tout du moins avec ce que j'ai essayé: FF7CrisisCore pour le jeu et pour la transmission vidéo un D-terminal cable.
Edité le 16/09/2007 à 13:36
 
 
James a écrit:
Hop de retour le modo préféré

ça, ça reste à prouver non, je blague...
sinon, la psp collector FF et en quelle couleur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Méchant va

Elle est grise avec plusieurs tons(pas les poissons), les touches ont un coloris aussi un peu spéciale et aussi bien entendu il y a les illustrations au dos.
 
 
James a écrit:
Pour info oui les câbles vidéos sont déjà disponibles ici mais l'ironie c'est qu'ici les consoles S&L (excepté la collector FF7CC) ne seront disponible qu'a partir du 20.


J'y crois pas on a eu la psp slim avant les japonais? J'étais meme pas au courant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James a écrit:
Méchant va

Elle est grise avec plusieurs tons(pas les poissons), les touches ont un coloris aussi un peu spéciale et aussi bien entendu il y a les illustrations au dos.

ptdr l'histoire des tons lol.
y a pas un dessin un dessin dessus ? comme pour le model SW avec dark vador.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas on a eu la psp slim avant les japonais? J'étais meme pas au courant!

moi non plus , comme quoi pour une fois que ça nous arrive , remarque , il ont quand même eu une psp au couleur du jeux et pas nous ...
Edité le 20/09/2007 à 09:32
 
 
On peu pas tout avoir non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si FF CC sort pas en Français je crois que je monte voir le PDG de Sony et je lui balance à la geule...

Non pour être serieux, ce pack doit vraiment être excellent, il va sortir en France ? désolé je suis plus trop au courant du monde PSP mais je vais m'y remettre un peu la lol ^^

Au faite apparement les cable ne sont bon que pour du HD.... merveilleu avec ma télé qui tape même pas dans le 60 htz
 
 
tout comme james j'ai la psp collector ff7 et elle est vachement belle truc de fou, surtout le deriere qui est bien gravé imposible d'enlevé, et le jeux est une turie ces un truc de fou, bref un tres beau collector et pour l'info j'ai le numero 77112
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que c'est la classe à quand un la possibilité de commander une psp en mettant son propre motif ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un c'est ou je peux me procurer le pack collector ou tout a étais écouler ? :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux essayer ebay, j'en ai trouvé (sur la version ".com") mais les prix flambent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Tu peux essayer ebay, j'en ai trouvé (sur la version ".com") mais les prix flambent!


Ok je vais jeter un coup d'oeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chargement sur crisis core avec la slim sont quasi inexistant alorsn qu'ils sont un peu longuet avec la psp fat ...va faloir s'acheter une slim car ça devrait sans doute être pareil avec les futurs hits(God of war,silent hill, wipeout...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus rapide que la psp slim:--->le memory stick pro duo
Faut juste prevoir un gros memory stick pour pouvoir dumper des jeux comme God Of War et FF CC
Edité le 25/09/2007 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reçois ma PSP Slim & Lite FF7 crisis core la semaine prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité