flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Probleme tigrex... (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour a tous. je sais que des tuto pour le tigrex(quete urgente rang 5 de la mémé)ont été postés mais ce n'est pas pour la tactique de combat que je pose cette question. en fait,j'ai lu que je devais me faire l'amure monoblos et le trancheur avide pour le calmer a peu pres correctement vu mon niveau mais voila:j'ai lu aussi que cette armure a un talent augmentant l'attaque cependant il n'est pas activé(j'ai adrenaline+1 et santé +30 d'activés mais rien me dit que je fais plus mal avec cette armure qu'avec un autre armure).Donc voila:comment peut on l'activé?Il me semble qu'il faut +10 mais même en l'améliorant rien ne se passe. pouvez vous m'aider svp?
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
ma question est si simple que vous repondez pas?????j'ai besoin de cette info j'essaie deseperement de le tuer....
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
en fait c'est bon je l'ai relativement facilement déssoudé en mettant deux joyaux.....
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
effectivement c'est bizarre mais est tu absolument sur d'avoir eu +10 au talent attaque augmentée avec la full monoblos ?
Pour info la full rathalos normale, S et X permet aussi le talent attaque augmenté, de même pour Monoblos S
Edité le 21/08/2010 à 12:11
 
 
Message supprimé le 22/08/2010 à 20:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/08/2010 à 20:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Invité
Anonyme
@ maxoushinobi :
salut,si ta toujours pas réussit ton tigrex,fait plus simple fait toi l'armure rathian de la guilde et fait toi la garde "croc-de-crotale et améliore la au max'(à la fin sa te fait primmort avec 260 de paralysie attribut)comme sa tu pe te protéger de ses cri et aussi quand il tourne sur lui même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
@ maxoushinobi :
bonjour tous le monde,si quelqu'un pourrais me donner 2 ou 3 astuce pour me faire la quête de la guilde pour passer au quête de rang 8( celle ou il faut faire 2 tigrex)s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a a cuisine des felyne fait des bon repas il t'en donneras des bon bonus comme sante +10-defense+10 etc
j'ai une question a te pauser est-ce que tu a mis des décorations
car ça te raporte des bonus considerable
je suis un bon joueur a monster hunter je suis rang 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité