flechePublicité

Forum Cube



Sortie 2007 sur PSP

probleme sur la psp

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

hum le cube en plastoc de la psp est KC ! psp dimport non remboursable ! prob de serie ou MY prob ?
THX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh tu pe mieux expliquer silteplait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ´est un probleme de serie le bouton carré est trop près de l´ escran onc le ressort se casse tré s facilement et comme c´ est de l´ import pour toi difficilement remboursable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouai pake je suis passer par un ami je suis deg ! et ya pa moyen de reparer ?? jsui deg ... merci kan mem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien fait! t´avais qu´à attendre!lol nan je déconne...c´est con...essaie de la revendre à ton pote,tu dis que ça t´intéresse plus!Par contre,si tu lui en as déja parlé,ben tu l´as dans le c**!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh oui mon gras pas de chance, et je vais encore plus te dégouter car maintenant au japon et pour les futurs PSP européène et autres, le bouton carré fonctionne comme il faut...

Allez encore un couche :
Et Sache que sony a eu une brillante idée, ils ont mis en place le PSP medicine un truc du genre, pour que tous les pocesseur de PSP du japon puisse faire réparer leur console qu´ils ont déjà achetée avant que le problème soit réparer... Ce sera valable aussi chez nous mais pas pour les PSP importé du japon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je v o japon en ete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jpe rien te dire la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c´est bête c´était une question de mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´après ce que j´ai lu le probleme du bouton carré n´est rien du tout, si t´as pas peur tu peu le résoudre toi meme.

Il semblerait en fait que ce soit juste un probleme dans la chaine de montage, dans la partie netooyage de plastic superflu apres percage des trou des touches (surtout le carré). Il suffirait donc d´ouvrir la console, et de nettoyer du plastic qui aurait été mal nettoyer au niveau du trou du bouton carré rien de plus, donc pas de quoi s´affoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ba en la demontant tu risque de la casser lol enfin bon tent pis pr toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´ets pas bien compliqué de démonter une console, au pire si tu te sent pas tu le fait faire par une personne plus expérimentée, en tout cas moi ca me fait pas peur, c´tes tout de meme plus simple que de souder une puce dans une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ce point là,je te suis pspower!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité