flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

probleme dans wipeout pure!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila en fait g fait une partie solo en mode simple et g gagné 5 medaille d´or puis g kité et je suis alé voir dans progression et g vu qu´il en restait d´autres a avoir alors g recommencé mode solo etc... et il n´y avait pas le nom des courses qu´il me restait a faire alors est-ce que je doit tt recommencé en fesant course suivante jusqu´a ce qu´il y est une course que je n´ait pas faite ou alors avez vous une solution pour faire les courses que je n´ai pas faites.En plus en mode alpha il y a 4 courses et j´ai 5 medailles alors c´est pas logiques donc svp help me!!!!!merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben fat faire plusieur categorie dans les tournois, sa te debloquera de nouvelle courses...

Enfin je sais pas si c´est sa que tu veux dire :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai ben y faut (pour debloque) que tu fasse tournoi et que tu gagne toutes les medaille d´or dans ce mode
 
 
Tu déboque des pistes (genre classique) avec le nombre de médaille obtenue. En fait tout les tournoi que tu fais débloque les course solo et contre la montre dans la catégorie du tournois remporté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité