flechePublicité

Forum Prinny : Can I Really Be The Hero ?



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP

Prinny: Can I really be the hero?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Prinny: can I really be the hero?




Sortie : Disponible au Japon et aux USA, date de sortie francaise: TBA
Developpé par : Nippon Ichi Software
Classification : NC
Genre: Plateformes


Prinny: Can I really be the Hero?
vous met aux commandes non pas de un mais de 1000 Prinnys malchanceux à la quête du Ultra-Dessert. Mais qu'est-ce qu'un Prinny? Qu'est-ce que le Ultra-Dessert?

La mascotte d'une Saga

Un Prinny c'est ca:



Véritable mascotte du tactical RPG Disgea, les Prinnies sont des pingouins condamnés à errer dans le monde des démons et à être exploités par Enma, une jeune fille démon particulièrement capricieuse voulant impérativement manger un dessert, le fameux Ultra-Dessert.
Elle enoive donc les Prinnies, les uns après les autre chercher l'Ultra-Dessert; ils sont aux nombres de 1000 et se relaient dès qu'un Prinny casse la pipe et un Prinny casse la pipe très facilement: au moindre contact avec un ennemi!

We're getting our asses kicked dood!

Vous l'aurez deviné, le jeu est très très difficile, mais vous pouvez changer le niveau de difficulté de Normal à Hell's Finest et vice-versa à n'importe quel moment de l'aventure.

J'ai commencé le jeu recemment en version US et je le conseille à tous les fans de jeux de plateformes!
Un très bon jeu pour commencer cette année 2009 sur PSP en attendant d'autres hits comme Resistance: Retribution.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air bien sympa comme jeu de plateforme ça! En tout cas je connaissais pas la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Une île paradisiaque

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité