flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Rival Swords



Sortie le 13 Avril 2007 , PSP , Nintendo Wii

Prince of persia rival swords (Prince Of Persia : Rival Swords)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comment tué le monstre de l'arene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis le passage qui est à ta gauche (ou droite) tu escalades jusqu'en haut puis tu lui crève un oeil ensuite tu prends le passage opposer pour lui crevé le deuxième yeux et tu as plus qu'à donner des coups dans les jambes pour le finir.
Voila bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Filez vers la droite pour faire connaissance avec le tout premier Boss du jeu : Klompa. Dans l’arène, trois points d’ancrage vous permettent de vous hisser sur votre adversaire via l’accession à un tremplin. Lorsque vous serez positionné sur son épaule, frappez ses yeux à l’aide d’attaques éclairs (un seul coup à la fois). Le monstre aveuglé, passez sous ses jambes et enchaînez combos et coups spéciaux pour le faire fléchir. Montez sur la bête pour procéder à la mise à mort. Le Prince obscur fera ensuite son apparition et il vous faudra sauvegarder avant de poursuivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment batrele lupanar
dans POP rival swords
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je suis arriver a montre sur le dos du boss comment faire pour lui crevet les yeux l osqu il me prend dans la main la dague de devien pas bleu pouvais vous m aidez merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité