flechePublicité

Forum Prince Of Persia Revelations



Sortie le 16 Décembre 2005 , PSP

Prince of persia revelation (Prince Of Persia Revelations)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bjr je suis bloquée au niveau de lhomme corbeau en fait je lais tué deux fois mais pour le rejoindre tout la haut je ny arrive pas aidez moi avant que je ne le revende
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien voila la soluce :
Traversez les trous à l’aide des murs et vous verrez une sorte de spectre. Commencez votre combat, il partira se réfugier en hauteur. Faites demi-tour et montez le mur à gauche. Parvenez tout en haut sur le bloc, puis allez sur les colonnes. Vous pourrez de nouveau affronter le spectre. Partez sur le mur de droite et une fois sur l’autre bloc, courez sur le mur pour prendre le prochain bloc, mais seulement la partie du haut. Montez ensuite le plus possible et prenez le pilier au milieu du vide, puis allez vaincre le spectre. Pour ouvrir la porte, courez sur la dalle et entrez. Descendez par le rideau rouge à droite, tuez tout le monde puis montez sur le bloc de pierre à côté de la colonne. En haut, contournez l’obstacle et allez tuer le démon. Courez ensuite sur le mur pour arriver sur la corniche et passez dans la porte à gauche. Vous retomberez dans un long couloir sombre avec deux pièges simples. Après cette étape, vous traversez une petite chute d’eau et vous pourrez boire et sauvegarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/12/2008 à 20:05 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 02/12/2008 à 20:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Titi Girl
Moyen
j'ai déjà joué au 3 prince of percia (et je les ai finis) mais celui-ci "prince of percia revelation" qui équivaux au n°2 sur game cube est bien mais sans plus. Certains temps de chargement, je trouve son trop long et j'ai déjà eu des beugues avec sur ma psp. Sinon les graphismes sont bien réussis et l'histoire aussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité