flechePublicité

Forum Jackass The Game



Sortie le 30 Novembre 2007 , PSP , PS2 Sortie le 12 Septembre 2008 , Nintendo DS

Préparez vous au jackasserie

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Sidhe Interactive est une société de Nouvelle-Zélande encore inconnue dans notre bon vieux pays, mais qui risque de faire parler d'elle grâce à sa prochaine adaptation en jeu vidéo de la série Jackass.
Jackass The Game - logoTous les fans de la bande de bras cassés que sont les Jackass vont bientôt pouvoir se réjouir sans danger en effectuant les cascades de leurs idoles, bien tranquilles derrière leurs consoles de jeux.


Un jeu encore mystérieux
Outre quelques très rares réponses à des questions posées sur leur forum et quelques images qui nous sont parvenues par l'intermédiaire du site américain ign.com, aucune information n'a filtré quand au contenu réel du jeu, ni même sur quelles plates-formes le titre sera disponible. A l'heure actuelle la seule certitude est que le jeu sera porté sur PSP et que l'esprit sera bien conforme à l'esprit initial des cascadeurs, avec des mini jeux tous plus tordus et risqués les uns que les autres.


Mais quelques images
Ces images, issues de la version PSP, nous donnent déjà une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre, on y retrouve bien sûr nos clowns préférés dans des positions farfelues. A la vue de ces captures d'écran nous auront sans doute droit à différents jeux comme la course de chariots dans les rues de San Francisco, course en caddie de golf dans les quartiers résidentiels américains, exercice d'équilibre avec du monocycle sur les poutres d'un gratte-ciel en construction ou encore le saut d'un toit dans la piscine de notre bon vieux Steevo.

Jackass the Game nous en dévoile un peu grâce à ces images de la version PSP dont nous devrons nous contenter en attendant plus d'informations sur le titre.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool sa a l'air bien marent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mince, j'ai cru que c'était un topic sur Jackasse ...

Je suis décu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aimer ce genre, pour ma part, c'est de la pure bétisse à mon humble avis et certains essaient de faire la même chose chez eux malgré les avertissements lors de cette émission.
 
 
vraiment navrant comme genre de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr ce genre de jeuc ne devrait pas exister.:D.mais sa à l'air marrant de voir ces jens faissant tout pour mourir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a l'air bien marrant!!! Je c que le 2em film est sortie ya pas lontemps o etats unis mais sortira t-il en france?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais a mon avie il va etre vite lassant mais OUI je dit OUI









OUI XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1+12 a écrit:
oui mais a mon avie il va etre vite lassant

Sa c'est clair, ça ce sent directe ^^
 
 
En gros c'est seulement pour ramasser des tunes et revoir des cascades deja effectuer et le refaire nous meme sans risque?
mouais...lassant tres vite ca je suis d'accord aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépend combien de minijeux il y a dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 3 mini-jeux intellectuels

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
lol ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité