flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Poisondor et khezu (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salu je ne trouve pa l'endroit où l'on peut pêcher des poisondor dan le desert, où sont-ils ? svp et je n'arive pas a batre le khezu quel est la meileur strategie pour le vaincre?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE sui bloqé moi aussi au khezu mé par contre je sé ouon peu trouver des poissondor a la ferme pokke
Edité le 11/07/2009 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doi pecher les poisondor pour une quete dans le desert mai je les trouve pa et je ne sais pa quel apat utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu utilisé n'importe quel appat et les poissondor tu les trouve dans la zone bleu foncé(dsl j'ai oublié le numero)ou dans la zone avec les apcéros ou il y a de l'eau (j'ai encore oublier le numero)

Pour le khézu moi j'ai pris le barillet du tireur o plus haut niveau et g pris le maximum de munition que je pouyvé et je n'ai pas arreter de tirer (surtout ne t'arrete pas! sauf pour recharger lol!!) mais ne t'inquiet pas si cela met longtemp c normale moi je l'ai tué il resté 5 minutes alors..
voila j'espere que sa ta aidé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bocou pas grave pour les numeros je retrouverai. Pour le khezu javais réussi a le tuer avec une grande épée la decapiteur pousin mais merci quand meme.
encor merci je vai pouvoir conpleter les quete de niveaux 2 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
pour les poissondors tu descends par le puit et tu vas au bord du lac souterrain: si les pissondor sont là tu peches, s'il n'y en a pas tu sors et re-rentres dans la zone.


Pour un HR1 ou débutant:
Pour le khezu:
-arc Kut KUT II (facile a faire en début de jeu) avec 50 enduits d'energie + max enduits poison. tu te mets sur la petite plateforme qui se trouve dans la montagne a l'endroit ou les monstres vont se reposer (là où il y a des oeufs de wivern) et tu le shootes pdt une trentaine de minutes et c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu na ka pecher des poissons d'or a la ferme et tu les prend avan la quete puis tu le blivre a la boit rouge du camp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais dire mon mot mais c'est déjà fait ...

Au fait pour le Kehzu je n'ai pas pris des arc ou autres mais tout simplement une Lame ( d'ailleur j'ai pris la lame os si c'est pour vous dire ... ) Mais ça ne fait rien...
Edité le 21/07/2009 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le kehzu j'ai pris le bliz-a-la-chaine , je l'ai attendu là ou il y a les oeufs , il peut pas vous faire du mal et j'ai pas arreter de tirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pechère, il a dù souffrir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi je les tuer a l'enfonceur Kut-Kut II.
Trop simple! mes avant j'ai galérer.
Mes fait gaffe car quand tes en hauteur il peut rien te fair mais si sa respiration est blanche (quand tu la bien affaibli )
il te saute dessus en faisant de l'électricité. Donc si pas une bonne armure tu perd la moiter de tes pv et une foi qu'il ta sauter dessus
il refait une boule d'électricité et la tes mort.
Alors prend une bonne armuret bouge autour cé comme ça ke je lé eu
 
 
"mais si sa respiration est blanche (quand tu la bien affaibli )"

je te signale que quand sa respiration est blanche, c'est qu'il est énervé et non qu'il est affaibli
sinon pour le kezhu prend une arme attribut feu c'est tout ou si tu est artilleur prend des mn feu avec les autres
Edité le 07/08/2009 à 18:08
 
 
Message supprimé le 03/05/2010 à 19:17 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
141296 a écrit:
tu na ka pecher des poissons d'or a la ferme et tu les prend avan la quete puis tu le blivre a la boit rouge du camp
il n'y a pas de poisson d'or a la ferme mais ke des ptit poisson d'or
 
 
desoler daaxsa je n'avais pas esssayer pour de vrais c'était juste une idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité