flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Peut on ,si oui comment, acheter des monstres (Monster Hunter ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quand on appuis sur start : il y a documents : dedant il y a " liste monstres " puis il y a : "aucun acheter";ou achetons des monstres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas écrit " aucun acheter " mais " nombre chassés " ... Et non on ne peut pas en acheter.
Edité le 21/07/2009 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de cette reponse très rapide ,mais je suis sur que dans document il y a liste monstres et quand je l'ouvre il y a aucun acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien je ne peux rien pour toi. Ca doit être un défaut du jeu sans doute ...

Mais c'est vrai que ça serait bien si ont pouvaient avoir des Monstres ...
Edité le 21/07/2009 à 20:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca serait bien
et "aucun acheter" : c'etait les livres sur les monstres que je n'avais pas achetés
dommage !
mais merci quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/05/2010 à 11:55 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité