flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

petit conseil svp

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voir profilContacter le membre
Jo4
salut a tous
voila je voudrais reservé ma psp mais je ne sais pas quelle jeux résérvé avec en fait j´hésite entre
burnout reveng
[coul:vert]tony hawk undergroud remix[/color]
wipeout pure
nfsu rivals
merci de me conseillé surtout ceux qui les on deja ses jeux
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
au fait j´ai une question pourquoi tony hawk undergroud est déconseillé au moin de 16 ans ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te consseille tony hawk il est delir. mai je c pa pourquoi il est interdi o moins de 16ans le sang qui aparait sur le sol quan il tombe peut-etre.
 
 
slt ,je possede la psp avec ridge racers,nfs rivals et tony hank´s undeground 2 remix et franchement il est super,graphisme magnifique sont variee et agreable ,durer de vie assez long (jeu difficil mais ont s´habitu)enfin bref je te le conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faud savoir que aux usa comble du pays ou l´on voit de la violance partout, les signe qui indique l´age conseillé sont beaucoup plus dure k´an fr ainsi en fr un film - 12 et tres souvent aux usa -14 voir 16 ans

sinon je te conseil ridge si t´aime les courses arcades thug ma bien féchié moi
(faud dire ke mon ptit frer avez la version ps2 et a finit toute ma version psp) masi perso pour déliré je te conseil ape car c un bon jeux de plateforme pour l´avoir vu tourné et en plus des minijeux sont dispos

sinon il y a l´éxellent wipeout (dit le plus beau jeu sur psp)

pour ma part ayan deja la psp,thug2,ridge et wipeout, je me jete sur medievil et bien sur sur gta a leur sortient

sans compté sur le prométeur coddes arms (un fps) donc grand conseil ne te jette pas tout de suite sur le sjeux psp attend un mois ou 2 et tu veras les "vrais "bon jeux vont sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Docs tu pourrais mettre des photos in game de tony hawk´s underground stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous ces jeux sont des bons jeux, apres c´est en fonction de tes gouts de style de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
merci a tous je croit que je vais commencé par wipeout pure et tony hanwk´s undergroud 2 remix maic´est quant meme bizard qu´il soit déconseillé au moin de 16 ans
aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa doit etre un peu violant je croit...

la Version PS2 et deconseiller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
la version ps2 aussi est -16 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jo4 a écrit:
la version ps2 aussi est -16 ans



Ben voila, c´est quasiment le meme, sauf qui y´ades truck inedits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
oui mais ma questions c´est comment ce fait il qu´il est interdit au moin de 16 ans (je n´est pas le version ps2...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba les version us sont toujour beaucou plus censuré que les version fr et c ptete a cause du language cru k´ils ont mais rien de spécial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n´est pas pour dire ,mais ayant la version psp .il n´est nulement marquer interdit au moi de 16 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
a bon , bin dans la boite du jeu dans le ficicule de sgorgame il y a ecrit moin de 16 an s
au fait merci popur les photos doc257
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité