flechePublicité

Forum Patapon



Sortie le 27 Février 2008 , PSP

Passer le feu d une des premiere mission (Patapon)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
Anonyme
Comment passer la séquence avec le feu qui tue tous mes personnages ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as deja l'jeu ? il est pas encore sortit en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas possible le jeu é pas encore sorti en france (il y avraiment des boulés sur la terre )


MENTEUR
MITO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi le boulet moi je l'ai aussi le jeu et je suis également bloquer au niveau du feu au début du jeu, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire. Merci de nous le dire.

Et pour information, le jeu est sorti le 13 février aux États-Unis et il est aussi sorti au Japon le 20 décembre sinon la version française est disponible pour les psp en custom firmware sur espalpsp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Comment passer la séquence avec le feu qui tue tous mes personnages ?

J'ai trouvé en fait il faut aller dans les toute première mission, celle de la chasse et tu fait le chant marqué sur le totem au début (triangle, rond, triangle, rond) plusieurs fois jusqu'à ce que tu reçoive le tambour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE RECOI UNE BOUSSOLE PUIS IL S4EN VA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI J ARRIVE pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu recoi le miracle de la pluie en battant le dragon rouge pendant le combat il laisse tomber cet objet bleu tu le recupere tu le tue et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lil_yek a écrit:
Anonyme a écrit:
Comment passer la séquence avec le feu qui tue tous mes personnages ?

J'ai trouvé en fait il faut aller dans les toute première mission, celle de la chasse et tu fait le chant marqué sur le totem au début (triangle, rond, triangle, rond) plusieurs fois jusqu'à ce que tu reçoive le tambour.

Exactement faut le faire plusieurs fois en enchaînant (sans faire retomber le rythme quoi :P) mais personnellement je n'ai pas reçu de tambour mais une boussole. Cette boussole révèle une autre mission dans la patapon world map. C'est là que tu reçois le tambour "Don" puis il faut battre le dragon rouge pour réussir la mission et récupérer le miracle de la pluie.

Enfin il faut revenir à la mission Traversée du désert, enchainer n'importe quelles combinaisons pour atteindre le mode fever, afin d'accomplir le miracle de la pluie : DON DODON DODON soit X XX XX puis un tas d'autres combinaisons assez faciles que les patapons vous demanderont.

Cela déclenchera la pluie. Attention il ne pleut pas infiniment d'où la nécessité d'accomplir plusieurs fois le miracle pour traverser le désert en entier, et ce toujours en mode fever :P.

Une mission clairement plus difficile que les précédentes en tout cas.

Voilà j'espère avoir été complet dans ma réponse et bon courage ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta réponse est très claire Suricane et c'est exactement ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois à la suite, si ce n'est plus (avant d'avoir lu ton post bien sûr) sans résultats .
J'ai tout ce qu'il faut pour déclencher le miracle de la Pluie. A la mission Traversée du désert je reproduis les différentes combis avec O suivant leur rythme mais après la séquence PONPATAPONPONPONPON... Une boule blanche tournoyante apparaît quand je tape sur la touche PATA et se place en haut à droite de l'écran, puis retour au désert, à la case départ, où on me redemande de déclencher le mode Fever.
Je me suis acharnée à refaire tout ça de toutes les manières possibles, j'ai essayé de ne pas suivre leur rythme avec O, je suis revenue combattre les dragons, ça n'a pas changé grand chose, sauf d'agrandir mon armée.
Enfin voilà si on pouvait m'expliquer ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance :)
Edité le 24/03/2008 à 00:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi même j'étais bloqué, et j'ai trouvé en fait quand y avait la combinaison de touches a faire pendant le miracle, quand il y avait PON moi j'appuyais sur X, alors que PON c'est le carré xD mais je croyais que quand on avait la spirale blanche ça voulait dire qu'on avait faux... hors c'est tout le contraire, quand on à la spirale blanche ça veut dire qu'on a fait JUSTE !

Donc en gros ton PON PON PATA PON PON PON c'est O-O-carré-O-O-O

Video des miracles (celui de la pluie est en premier

Voilà ! =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptain j'arrive pas à faire le truc du totem (triangle & rond)

j'arrive seulement à le faire sauter une fois! lol

A part le rythme à respecter.... que faut il faire.?

Merci d'avance les gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite il faut le fair mais ta pas le droit de perdre le ritme sinon il revient o début, tu le refais plein de fois en rythme et sans t'arrété
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
897
j'ai le jeu en englais et j'arrive pas a faire le miracle de la pluie parceque je connai pas le ritme et dans le fever mode j'appuis sur nimporte quelle touche et sa lenlève
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fai la combinaison au totem mai y a rien qui sort le totem il sote et il senfonse den la terre mai y a rien dautre

Edité le 27/10/2008 à 15:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir l'objet dan le totem faite tiangle.rond.triangle.rond pui attender le totem se leve pui recomencer . le totem se leve de plus en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/01/2009 à 16:50 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il faut que t aille la plui juju
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
flamme
moi aussi j'ai ce probleme du desert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Design et couleurs
  • Univers, ambiance, humour
  • Musique
  • Durée de vie
  • Système de jeu complet

Les -

  • Pas de multijoueurs
  • Progression parfois trop peu expliquée
  • Ne s'adresse pas à tout le monde
  • Trois fois plus cher qu'aux Etats Unis
  • Jouer dans le silence est impératif
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Présentation de Patapolis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Gééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénial !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité