flechePublicité

Forum Harvest Moon : Innocent Life



Sortie le 13 Avril 2007 , PSP

Ou trouver le lutin ? (Harvest Moon : Innocent Life)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

le lutin de la mémoire est partie et les autre lutin sont perdue, alors ou le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 3 lutins sont dans la forêt, mais une fois que tu les aura trouvés ( ils ne sont que 2 ) ils te diront qu´ils ne peuvent rien faire sans le 3° lutin : Mémoire.
Ensuite, va voir le sage de l´eau près du lac, il t´aidera ( pas beaucoup mais bon...il te donnera des indices )
Et tu devras trouver Mémoire et c´est là que je bloque...

Pour aller dans la forêt, tu dois traverser le pont qui se trouve à côté de ta ferme, tu continue jusqu´aux sources et tu continu vers l´ouest vers la grotte.
Mais n´entre pas dedans, continue un peu plus loin tout droit et il y aura un pasage avec des arbres devant, si tu as fais tous ce qu´il fallait faie avant, avance aux pieds des arbres et ils disparaîtront.
Après, entre dans la grotte et prend toutes les issus possibles pour réccupérer tous les joyaux.

Après, un fois que tu as trouvé la sortie, tu arrive dans la fôret, mais il y trop de brouillard et tu ne peux plus continuer.

Tu dois alors retourner au lac et le longer vers le bas et tu vois l´entrée d´une grotte, n´entre pas, tu n´aura pas les joyaux pour débloquer la porte. Avance toi vers le rebord de l´eau et un sirène arrivera, elle dissipera le brouillard de la forêt pour que tu puisse y entrer.

Après, retourne dans la forêt et prend n´importe quel chemin ( car ça tourne en rond, donc tu reviens à chaque fois au même point ) et continu, là, il y aura les 2 lutins.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 18:16 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obhywan
Bon
Mon premier Harvest Moon et je suis pas déçu franchement, c'est vraiment bien de jouer un petit agriculteur en herbes Pour les graphismes, c'est la série qui veut ça. Il y'a aussi des phases de recherches, pour débloquer d'autres parties de son champs et ouvrir des portes fermer. Je met pas Très bon car c'est dommages que les habitants nous offrent pas la possibilité suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité