Jeuxvideo.fr
Monster Hunter Freedom Unite
Forum Monster Hunter Freedom Unite
Ou trouver du minerai machalite et des os de monstres grands SVP??????, (Monster Hunter Freedom Unite)

Forum Monster Hunter Freedom Unite
Sortie le 26 Juin 2009
,
PSP Sortie le 03 Juillet 2014
,
iPhone , iPad
Ou trouver du minerai machalite et des os de monstres grands ...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
J'aimerai fabriquer une arme ou il faut du minerai machalite et des os de monstres grands HELP ME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
minerai machalyte : piocher la ou tu peut
os monstre grand : dans les grands monstres (tigrex blangonga ...)
pti résolu si tu veut
os monstre grand : dans les grands monstres (tigrex blangonga ...)
pti résolu si tu veut

Sauvegarde...
oui exacte
dis moi tu est quel rang dans monster hunter ??

Sauvegarde...
Bah je m'occupe pas vraiment des quêtes de la guilde je préfére avancer avec les quêtes de la chef du village.
Sauvegarde...
ben il est rang 1 s'il ne fait pas les quêtes de guilde
à moins que je me trompe et qu'il ait passé un rang ou deux
à moins que je me trompe et qu'il ait passé un rang ou deux
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
ben en l'attendant je vais te demander le tien, juste pour savoir, pas pour comparer
pour le prouver, je vais dire le mien
donc je suis rang 8 (ou G**) et niv 8 de quêtes du village
Edité le 17/07/2010 à 19:33
pour le prouver, je vais dire le mien
donc je suis rang 8 (ou G**) et niv 8 de quêtes du village
Edité le 17/07/2010 à 19:33
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi je fais que les quetes du village mais je suis rang 5 mais j'avoue faut que je commence les quetes de la guilde parceque je suis en retard lol
Sauvegarde...
Hall de rassemblement:rang 3
Chef du village:rang4 bientôt 5 a cause du Tigrex
Chef du village:rang4 bientôt 5 a cause du Tigrex
Sauvegarde...
Ce ne sont pas des rangs mais des niveaux si on parle de quêtes de village 
Par contre je te recommande de continuer ta progression dans les quêtes de guilde, car là tu peux passer aux quêtes de rang supérieur, au moins jusqu'au rang 5 (les quêtes de rang 4 étant très faciles). A partir du rang 5, ça se corse.
Si tu en as la possibilité, fait les avec d'autres chasseurs, car ces quêtes là, tout seul et ce fut mon cas ( ça l'est encore ), sont très dures.
Bonne chance
Edité le 30/06/2010 à 18:42

Par contre je te recommande de continuer ta progression dans les quêtes de guilde, car là tu peux passer aux quêtes de rang supérieur, au moins jusqu'au rang 5 (les quêtes de rang 4 étant très faciles). A partir du rang 5, ça se corse.
Si tu en as la possibilité, fait les avec d'autres chasseurs, car ces quêtes là, tout seul et ce fut mon cas ( ça l'est encore ), sont très dures.
Bonne chance

Edité le 30/06/2010 à 18:42
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui mat78 a bien et malheureusement raison donc le rang est attribuer grâce au quete de la guild qui varie de 1 a 8 ( je ne suis pa sur pour le 8 parce que moi je ne suis que rang 7 ) et les quete villa (je sai pas a quoi sa sert ) cé pa le rang ke té a+
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super
C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo
suite ... us verrez
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.