flechePublicité

Forum Killzone Liberation



Sortie le 08 Novembre 2006 , PSP

Online killzone libération (Killzone Liberation)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bon voila avec cette question je vais avoir l'air débile mais pas grave alors voila je veux créer un compte pour jouer online a killzone libération mais voila je fais créer un compte et la sa me demande mon compte psn j'entre et tous tous va bien et la page blanche plus rien alors comment je crée un ciompte online merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

le mode online de killzone a été créé avant l'apparition du psn , par conséquent tu dois créer un compte sur le site officiel killzone liberation , ou mettre ton mot de passe yougamingame ( fournis avec ta psp) normalement sinon je vois pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a @!#$?* je peux pas avoir un compte yourgamingame jais pas le papier rouge mais je vais essayer le site killzone merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Snake5947
Très bon
Ca fait deux semaines que je suis sur ce titre et je n'en décroche pas!! Pour moi c'est de tres loin le meilleur jeu sur psp!! +3D Isométrique tres jolie +Maniabilité parfaite +Gameplay parfaitement pensé,les univers correspondent exactement au jeu +Durée de vie conséquante -Peutetre un poil difficile a certains endroits,faut pas avoir peur de recommencer 5 fois le meme - systeme de sauvegarde suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité