flechePublicité

Forum Ridge Racer 2



Sortie le 18 Octobre 2006 , PSP

nouveaux platinum à vos psp

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Obhywan pour le jeu en réseau je ne c'est pas car je ne joue pas en réseau !!!! Dire que j'ai acheter MOH 10 jours avant qu'il soit en platinum (dc 50 euro !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur c'est quoi entre Tekken DR et DBZ Shin Budokai ? /!/ please /!/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken est beaucoup plus riche au niveau des coups que dbz. Meme si la comparaison est difficile, vu que le style est different, je dirais que dbz, est plus pour les fans..... Mais c'est délicat, question de gout quoi entre le traditionnel (tekken) et l'extravagant (dbz).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=psplucas]Le meilleur c'est quoi entre Tekken DR et DBZ Shin Budokai ? /!/ please /!/[/QUOTE]
Tekken sans hésitation ,même si t'aime la série dbz le jeu Tekken DR est ce qui se fait de mieu sur portable dans le genre combat ,et je doute qu'un autre jeu puisse l'égalé avant un autre Tekken.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci bcp ! /!/ thanks /!/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont tou les 2 très bon mais moi je préfère les Tekken !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pou$$in a écrit:
il sont tou les 2 très bon mais moi je préfère les Tekken !!!
Ayant testé les deux j'ai une préférence pour Tekken car le jeu est vraiment magnifié par l'écran de la PSP.

Sinon pour ma part Tekken et Loco Roco je fonce à 20€ neuf ca donnerait 15€ en occaz soit 30€ deux hits ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est interressant,tekken en gamme platinum ce sont beaucoup de psp qui vont se vendre je pense.
Moi je prendrai killzone et tekken sans hésiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Pas mal de nouveau platinium vont arriver et pas que des bouses vont arriver de quoi se faire bien plaisir surtout avec l'été qui arrive de quoi jouer en vacances tout ça pour 20€ le jeux ont peut bien se faire plaisir




Avec tout ça sérieux on aura bien le temps de s'occuper moi en tout cas je sait qu'il y en a au moins 4 qui finiront chez moi :D[/QUOTE]
Enfin un topic qui vaut le coup merci pour cela ^^ Seulement 3 m'interessent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis plutôt aussi du cote de Tekken (bien que fans de DBZ) pour un premier jeu de combat sur PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui coule moi je prefre meter 50€ et avoir driver 76 love de driver . ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*StRiK* a écrit:
fifa 07 aussi peut-etre si il est bien ^^ ?

a quand PES6 en platinium PSP ?

Il est devenu platinium depuis peu. Je l'ai vu l'autre jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui PES 6 et en platinium, par contre ma cops a acheter Medal of Honor a 20 euros et rien que pour l'infra ce jeu est une bombe ! le prix est misérable !! jeter vous dessu pour ceux qui ne l'ont pas
Edité le 17/05/2007 à 21:17
 
 
cest bien la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • un très bon titre
  • l'ambiance
  • l'esthétique globale (graphisme, couleurs et lumières justes, design des véhicules, tracés et menus)
  • les sensations de vitesse

Les -

  • un contenu quasi identique pour 50 euros !
  • pas d'amélioration graphique
  • Ridge Racers neuf coûte 20 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 2 sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Callofduty-Medalofhonor
Bon
De bon graphisme avec des petits détails comme des avions qui passent des chose comme çà ! Une bonne maniabilité, Une bande son est correct, une bonne son pas mauvais mais pas bon non plus ^^ Si vous aimez les jeux de simulation sinon vous allez être déçu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité