flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

[ new] devil may cry

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut,

Un Devil May Cry inédit en chantier sur portable
Capcom Europe confirme! La PSP n´en fini plus avec ses bonnes nouvelles!

A l’occasion de la présentation PlayStation 2 de Devil May Cry 3 cette semaine à Paris, un officiel de Capcom Europe a confirmé qu’un Devil May Cry inédit était programmé sur PSP. Pas d’autres informations si ce n’est que Tsuyoshi Tanaka, le réalisateur des deuxième et troisième volets, ne devrait pas être aux commandes cette fois-ci.

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhhhhhhhhhhhh bonsoir !!!!

Bah...QUELLE NOUVELLE !!!!!

Bon je ml´y attendais un peu mais c´est quand même extra !!

Je m´imagine jouer dans la voiture et crier "LET´S ROCK !!!"
mdr

Vivement les premieres images !!

Merci pour la news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si j´ai compris, mais ya un Devi may cry sur ps2 qui va sortir aussi ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute il y aura le DMC3 qui est bien prévu sur ps2 et un autre épisode inédit sur psp cette fois ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019Un nouveau DMC est aussi prévu mais celui-ci sur console next generation. J´en rêve d´avance Dante est déjà excellent sur PS2, imaginez sur PS3 : le choc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, merci DANTE

Mais c´est vrai que Devil May Cry était biensur ps2, mais j´ai joué au 1 seulement et j´ai trouvé qu´il était un peu court...

Sinon il est supoer d´un point de vue de l´hitoire, après pour les graphismes ça reste à voir...


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité