flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2



Sortie le 06 Décembre 2007 , PSP

Néos, héros élementaire et les néos spaciens (Yu-Gi-Oh! GX Tag...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Dans quelle paquet de cartes se trouvent néos, héros élementaire, les néos-spaciens (et leurs chrysalides), ainsi que leurs fusions? Quand est-ce qu'on peut l'avoir et s'il y a un code je voudrais bien le savoir? merci bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les néos et leurs fusions sont dans les paquets de Jaden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DRAGON BALL Z KING a écrit:
les néos et leurs fusions sont dans les paquets de Jaden
ok mais j'ai terminé le mode aventure avec Jaden et j'étais à 100% de l' arrivée des héros et y en avait pas d'otre alors je vois pas

réponds stp j'aimerais bien les avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai moi aussi j'ai terminé à 100% le paquet de Jaden et je ne les ai pas trouvé (sinon je n'aurais pas posé la question) mais j'ai trouvé par hasard un site, que je ne pourrais plus nommé (car j'ai oublié de regarder le nom de ce site), dans lequel on dit comment avoir le paquet de carte où se trouve les néos-spaciens, les chrysalides et néos et ses fusions. On dit qu'il faut atteindre le niveau sous-sol 50 dans le mini jeu (dont j'ai oublié le nom aussi) pendant les cours. J'essaie d'y arriver mais je ne vais pas plus loin que le niveau sou-sol 16. J'espère y arrivé un jour.

P.S. : Je sais, j'ai repondu à ma propre question donc en compensation je vous marque résolu + 1 à vous deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ extremdragon :
mes on peux lavoir aussi qand on et lvl 40 moi je combat beaucoup pour etre 40 et le mini jeux en cour ses les abysse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité