flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Monster hunter freedom unite bloqué quête urgente 8 étoiles

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjours a tous j'aimerais qu'on m'aide dans monster hunter freedom unite je n'arrive pas a battre le monoblos blanc et le monoblos normal en même temps comment pourrais-je les battres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remi2793 a écrit:
bonjours a tous j'aimerais qu'on m'aide dans monster hunter freedom unite je n'arrive pas a battre le monoblos blanc et le monoblos normal en même temps comment pourrais-je les battres et comment trouve -t'on aussi des sphère d'armure+ merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha une quête très dure celle-là moi aussi j'ai failli y passer mais j'ai réussi avec le vrai trancheur du démon attention si tu doit te battre alors qu'il sont deux dans la même zone garde un œil sur les deux et frappe uniquement si tu à une opportunité
pour le reste, je te conseille les pièges à choc et les bombes flashs
pour les sphères d'armure+ on peut en avoir à la ferme pokke en minant ou au mec qui rénove la ferme il faut faire "échange point"
voilà bonne chance pour les monoblos
Edité le 18/08/2009 à 20:12
 
 
merci mat 78 comment a t'on le vrai trancheur du démon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ma mémoire est bonne, tu l'a à partir du trancheur de démon avec:
1 steak khezu pâle
10 minerai carbalite
10 minerai dragonite
5 poches de foudre
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité