flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Monster Hunter Freedom

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Salut je voudrais savoir si ce jeux est bien car j'ai vue la Video il a l'air Superrr !! mais j'ai vus les Image il a l'air Moche !!.Et je voudrais aussi savoir comment le jeu marche c'est des quete ou c'est que du bourrin genre dinasty warriors ?
Mais Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas disponible a scoregames J'ai vu sa sur le site .
Merci
Ci dessous lachez vos avis ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est normal il sort le 2 juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Voiçi ce que j'ai trouver concernant le jeux !

Hunter Portable sur PSP ne surprendra pas ceux qui ont déjà essayé le premier volet sur PS2. On y retrouve de vastes étendues découpées en zones (soit une bonne douzaine par niveau), différents types de guerriers qui disposent chacun de leurs propres armes et des missions à remplir qui tournent autour de la chasse aux dinos. Peu de changements depuis la version d'origine et on peut dire que Capcom a réalisé du très bon travail en terme de graphismes. Dommage que de gros bugs soient à signaler, notamment au niveau des monstres qui passent parfois au travers de rochers ou d'arbres. Peu de ralentissements sont à noter et si on a droit à des chargements lorsqu'on passe d'une zone à l'autre, les loadings sont en définitive assez courts. Par contre, il est rageant de constater que la difficulté est une fois de plus bien trop élevée. A titre de comparaison, alors que j'ai passé un quart d'heure sur un dinosaure en mode Multi (avec 3 autres joueurs), je n'ai pas réussi à en venir à bout tout seul après y être resté une demi-heure et en utilisant de surcroît une arme très puissante. Bref, c'est un peu décourageant et tout comme son modèle, Monster Hunter Portable reste plus que jamais un jeu qui prend tout son sens entre amis. Voila
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon ba merci mais ya ecrit 12 mai sinon si vous l avez donnez vos avis merci
et pour les image pk elle sont si moche et la video si belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images ont du etre agrandit.
Sinon le jeu est vraiment exelent sur play2 , et il on ameliorer certainne chause alors il doit etre vraiment bien. Mais le pus grand interet du jeu et le multijoueur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ca l'air pas mal je vais peut etre me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
***** moi qui voulait acheter ce jeu ..
il faut etre plusieur ? c'est nul ..
bon bha je vais voir pour un autre jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Midway]***** moi qui voulait acheter ce jeu ..
il faut etre plusieur ? c'est nul ..
bon bha je vais voir pour un autre jeu
[/QUOTE]
Faut etre plusieur pourquoi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non il se joue seul mais on peut y jouer à plusieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un test j'ai vu je cite :

"Monster Hunter Freedom est un titre intéressant et satisfaira sans aucun doute les amateurs du genre. Par contre si vous comptez y jouer seul, il vaut mieux passer son chemin et retourner vers des productions plus classiques. "
(jeuXpo.com)

Donc ca confirme ce que tous les sites disent
Tout seul c'est vraiment trop dur et ennuyant
A plusieur c'est super fendar

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vu quelques vidéos , le concept est bien , mais les combats sont affreux...

moi j'attend syphon filter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend un bon jeu xD
Qui me plaise et qui soit prenant ...
Style s'ils annoncent un Way Of The Samurai sur PSP bha je saute au plafond !
Meme si ce jeu a été mal noté j'adore moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Deçus pour se que vous venez de dire sur Monster hunter , je comptais y jouer 100 % tout seul lol donc voila ... [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne les ecoute pas il est bon tout seul moi je kiff ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'y joue tout seul, j'ai pas testé le mode multi et j'ai pas trop envie de le tester ^^. Je préfère tuer des gros monstres moi même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense me prendre ce titre très prochainement, par ailleurs j'ai un ami qui l'achètera d'ici quelques semaines.
J'aviserai ensuite.
 
 


1up.com (8/10)
Consoles + (16/20)
Jeux Video Magazine (14/20)
Joypad (7/10)
PSM2 (14/20)
Famitsu (34/40)
EuroGamer (6/10)
Gamespot.com (6,5/10)
GameSpy.com (3,5/5)
IGN (7,7/10)
Jeuxvideo.com (15/20)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est jénial !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je tient a dire que monster hunter 2 qui sort le 7 septembre et le jeu le plus vendu au japon sur psp depuis le lancement de la psp ( source: capcom europe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jouer seul c'est super mais il ne faut pas faire que sa^^.
et quand vous avez gouter au mode multijoueur vous ne pouvez plus vous arreter^^.
en mode multi c'est vraiment super, tes amis te font de la concurrance et quand c'est toi qui donne le coup ultime a la créature tu ressent une de ces joie^^.
moi et mes deux potes on se fait des partis de malade, un artilleur un a la lance et un a l'épée longue, sa fait un masacre .
il faut trop que vous essayer en mode multi c'est une total difference du mode solo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité