flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Monster Hunter Freedom 2nd G

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Voila ce topic est créer dans l'intention de parler de tout ce qui touche ce jeu MONSTER HUNTER FREEDOM 2nd g !!!! bon il n'est pas sorti en france mais bon !!


Edité le 20/02/2009 à 07:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désol de poser cette question mais esse un nouveau monster honter?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi ?? desolé je n'ai pas compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ménérve il sort quand en Europe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca tu vois je ne pouré pas repondre parceque je ne le sait pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le monster hunter freedom 1!!! je sais parce que je l'ai la barre de vie est la meme la carte de même et voila si vous ne me croyez pas allez sur www.jeuxvideo.com et tapez dans la case recherche "monster hunter freedom" et regardez les images vous verez elle y est dedans^^ au faite pour ce qu'ils veulent venir sur mon site (forum) c'est :

monster-hunter.forumchti.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé regardé cet vidéo :
Monster hunter freedom 2nd g !
vous aver vu ! les felynes vous aides dans vos quete @!#$?* jaimerais trop lavoir mais biens ur en francais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dacorre avec koxx13 sa ressemble vachement a monster hunter freedom1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai chui daccord le marteau le monoblos et le desert fo pas nous prendre pour des c**
Edité le 15/10/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement faut pas nous prendre pour des c**
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut bon monster hunter 2nd g arive en france o printem normalemen il resemble o mhf2 le village c le méme les kétte son préske pareill mais ya de nouvo monstre de nouvelle arme et armure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shaka880 a écrit:
salut bon monster hunter 2nd g arive en france o printem normalemen il resemble o mhf2 le village c le méme les kétte son préske pareill mais ya de nouvo monstre de nouvelle arme et armure




Enfin il arrive j'espere que ton information soit vrai en tout cas si c'est vrai je suis content parceque je l'attendais avec joie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/02/2009 à 19:18.
 
MOI JE L'AI mais en chinoi...
Il est trop classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me rappelle bien y'a un forum qui s'occupe de sortir un patch traduisant tout le jeu, il y a déjà eut plusieurs releases et une grande partie du jeu à été traduite.
Par contre pour le lien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2009 à 10:57 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Message supprimé le 20/03/2009 à 22:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/03/2009 à 22:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
c'est le 1 avec qqn ameliorations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité