flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Peace Walker



Sortie le 18 Juin 2010 , PSP Sortie le 28 Février 2013 , Playstation Vita

Metal Gear Solid : Peace Walker

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



Exclusivité PSP
Genre : Infiltration
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Date de sortie :
JP avril 28, 2010
NA juin 8, 2010
EU juin 17, 2010
Télécharger la démo: Lien officiel

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu d'infiltration sur Playstation Portable. Vous incarnez Naked Snake alias Big Boss dans une aventure qui se déroule 10ans avant l'histoire de Metal Gear Solid 3. L'accent est mis sur la coopération dans ce titre puisque vos compagnons jouerons de véritables clones de Snake à vos côtés dans un scénario basé sur la crise des missiles de Cuba.

Screens :






Trailer : www.jeuxvideo.com...


Une news :

Kojima : "MGS Peace Walker est mon MGS 5"

Interrogé par le magazine japonais Famitsu, Hideo Kojima, le gourou derrière la série Metal Gear Solid, parle du prochain épisode à venir sur PSP. Pour le désigner, Kojima ne fait pas dans le détail et parle directement de Metal Gear Solid 5 PSP. Il renchérit d'ailleurs en ajoutant que Metal Gear Solid : Peace Walker est le MGS 5 qu'il a en tête. Enfin, il précise que c'est l'équipe du quatrième épisode qui s'occupe du développement. Voilà donc des propos très rassurants pour les fans qui craignaient peut-être un MGS de seconde classe sur la portable de Sony.

jv.com
Message edité le 05/06/2010 à 00:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est affreusement beau! J'ai hate de le faire tourner sur ma psp chérie et je suis vraiment content qu'elle reprenne du service ^^
Je suis sur que le jeu retrace les evenement qui ont mené a la creation de Outer Heaven.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon topic pour un jeu prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend enormement ce jeux en + graphiquement pour de la PSP il est enorme
Et puis je vien de finir MGS portable Ops et i me tarde de voir ce qui va ce passer après

decidement la PSP va faire fort fin 2009-2010 !

Merci pour ce topic
Edité le 23/06/2009 à 00:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ici
Nouvelle video pour Peace Walker !
trop impatient qu'il sorte
Edité le 21/08/2009 à 17:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois de plus, la musique est géniale !
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, la vidéo montre un mode coopération multijoueurs ou c'est le mode solo et dans ce cas il va falloir coopérer avec des clones de Snake ? Si c'est ce dernier cas, je croyais qu'il n'y avait que Solid, Liquid et Solidus qui était des clones de Snake.
 
 
Fenrick : non c'est le coop online,tous les joueurs incarnerons un Big Boss qu'ils auront customisé
enfin je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j'ai tester la demo japonnaise et le jeux est vraiment sympa
testez la sa vaut vraiment le coup et si vous avez le rang A dans une mission vous aurez droit a un joli fond d'ecran pour votre PSP
Edité le 26/09/2009 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai la démo il est trop bien le jeu !!
 
 
Elle est disponible sur le PSN ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Non elle est pas sur le PSN mais telecharge la ici --> démo MGS:PeaceWalker Puis branche ta PSP sur ton ordi / va dans le dossier PSP/GAME et mets la demo dedans
PS:ta PSP doit etre en 6.0
Edité le 07/10/2009 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
J'ai la démo, c'est impressionnant ce que cette petite PSP peut dégager comme puissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reportage exclusif de gameblog: Visite des studios Kojima Productions

A regarder, c'est très intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai fini le jeu aujourd'hui (j'ai la version us depuis deux semaines)

Je vais donc faire un guide de survie (surtout pour la fin du jeu). Il y aura des spoilers, donc attention!

Guide de Survie:

-Jouer en ligne avec ad-hoc party:

Pour utilisr adhoc party, il faut que la ps3 soit branchée en ethernet. Ensuite dans ad hoc party on peut:
-soit aller dans un «monde», qui contient plusieurs «lobbys» lesquels ont pour la plupart le titre du jeu
-aller directement dans un monde dans lequel se trouvent des amis
-faire un scan, qui va détecter la psp et le jeu (jeu qu'on auras bien sûr mis en «recherche» de partenaires de jeu) et qui va ensuite de proposer d'aller directement dans le ou les monde(s) dans lequel ad hoc party a trouvé le jeu.

Le jeu est divisé en parties d'infiltration et parties de combats (contre des Boss). Si vous avez du mal avec un boss, tentez votre chance avec des potes en ligne.

-Terminer le jeu
Le jeu est divisé en 4 chapitre. Finissez ces 4 chapitres pour finir le jeu et débloquer le 5ème chapitre…

-Le 5ème chapitre

À LIRE SEULEMENT APRÈS AVOIR FINI LE CHAPITRE 4!!!!!!!!!!


En fait le 4ème chapitre n'est pas la fin du jeu. Une fois ce chapitre 5 commencé, faites un maximum de missions bonus. Au bout d'un moment, Galvez/Zadornov va commencer à s'échapper. En tout il va s'échapper 7 fois.
Les 6 premières fois, ce seront des missions qui seront ajoutées à la liste des missions du scénario. La 7 ème fois, ça ne sera pas le cas.
Aucune mission ne sera ajoutée. Pour le trouver, il faut que vous fassiez les choses suivantes:
-Complétez Metal gear ZEKE, équipez lu du Railgun et laissez le dans le hangar
-Dans données mother base, vérifiez que les quartiers, le hangar, le labo R&D etc soit tous au moins au niveau 2, si ce n'est pas le cas continuez à recruter
-Une fois ces conditions réunies, allez dans les OPS BONUS 001 ou 003 et montez au deuxième étage. Zadornov y sera, et vous pourrez jouer la vraie fin du jeu.
J'ai mis 30 heures après avoir fini le chapitre 4 pour avoir cette fin, donc il faut persévérer.


-Débloquer les missions de Monster Hunter (Seulement possible après le chapitre 4)
-Commencez pas écouter toutes les cassettes audio de Chico.
-Après ça, choisissez la mission OPS BONUS 029 Capture d'objets. Faites la mission mais n'allez pas au point d'évacuation! Au lieu de ça allez vers le sud sur la plage. Vous allez faire une rencontre atypique, et vous débloquerez les missions Monster Hunter.

Edité le 20/06/2010 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, en exclusivité MPW COMMUNITY, je vous informe qu'il y aura prochainement un tournoi Konami Peace Walker à la prochaine Japan Expo, organisé spécialement pour la sortie du jeu ! Kojima sera présent, et des séances de dédicaces auront lieu.
Plus d'informations sur www.mgocommunity.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Bon j'ai fini le jeu aujourd'hui (j'ai la version us depuis deux semaines)

Je vais donc faire un guide de survie (surtout pour la fin du jeu). Il y aura des spoilers, donc attention!

Guide de Survie:

-Jouer en ligne avec ad-hoc party:

Pour utilisr adhoc party, il faut que la ps3 soit branchée en ethernet. Ensuite dans ad hoc party on peut:
-soit aller dans un «monde», qui contient plusieurs «lobbys» lesquels ont pour la plupart le titre du jeu
-aller directement dans un monde dans lequel se trouvent des amis
-faire un scan, qui va détecter la psp et le jeu (jeu qu'on auras bien sûr mis en «recherche» de partenaires de jeu) et qui va ensuite de proposer d'aller directement dans le ou les monde(s) dans lequel ad hoc party a trouvé le jeu.

Le jeu est divisé en parties d'infiltration et parties de combats (contre des Boss). Si vous avez du mal avec un boss, tentez votre chance avec des potes en ligne.

-Terminer le jeu
Le jeu est divisé en 4 chapitre. Finissez ces 4 chapitres pour finir le jeu et débloquer le 5ème chapitre…

-Le 5ème chapitre

À LIRE SEULEMENT APRÈS AVOIR FINI LE CHAPITRE 4!!!!!!!!!!


En fait le 4ème chapitre n'est pas la fin du jeu. Une fois ce chapitre 5 commencé, faites un maximum de missions bonus. Au bout d'un moment, Galvez/Zadornov va commencer à s'échapper. En tout il va s'échapper 7 fois.
Les 6 premières fois, ce seront des missions qui seront ajoutées à la liste des missions du scénario. La 7 ème fois, ça ne sera pas le cas.
Aucune mission ne sera ajoutée. Pour le trouver, il faut que vous fassiez les choses suivantes:
-Complétez Metal gear ZEKE, équipez lu du Railgun et laissez le dans le hangar
-Dans données mother base, vérifiez que les quartiers, le hangar, le labo R&D etc soit tous au moins au niveau 2, si ce n'est pas le cas continuez à recruter
-Une fois ces conditions réunies, allez dans les OPS BONUS 001 ou 003 et montez au deuxième étage. Zadornov y sera, et vous pourrez jouer la vraie fin du jeu.
J'ai mis 30 heures après avoir fini le chapitre 4 pour avoir cette fin, donc il faut persévérer.


-Débloquer les missions de Monster Hunter (Seulement possible après le chapitre 4)
-Commencez pas écouter toutes les cassettes audio de Chico.
-Après ça, choisissez la mission OPS BONUS 029 Capture d'objets. Faites la mission mais n'allez pas au point d'évacuation! Au lieu de ça allez vers le sud sur la plage. Vous allez faire une rencontre atypique, et vous débloquerez les missions Monster Hunter.
cbrunos a écrit:
Bon j'ai fini le jeu aujourd'hui (j'ai la version us depuis deux semaines)

Je vais donc faire un guide de survie (surtout pour la fin du jeu). Il y aura des spoilers, donc attention!

Guide de Survie:

-Jouer en ligne avec ad-hoc party:

Pour utilisr adhoc party, il faut que la ps3 soit branchée en ethernet. Ensuite dans ad hoc party on peut:
-soit aller dans un «monde», qui contient plusieurs «lobbys» lesquels ont pour la plupart le titre du jeu
-aller directement dans un monde dans lequel se trouvent des amis
-faire un scan, qui va détecter la psp et le jeu (jeu qu'on auras bien sûr mis en «recherche» de partenaires de jeu) et qui va ensuite de proposer d'aller directement dans le ou les monde(s) dans lequel ad hoc party a trouvé le jeu.

Le jeu est divisé en parties d'infiltration et parties de combats (contre des Boss). Si vous avez du mal avec un boss, tentez votre chance avec des potes en ligne.

-Terminer le jeu
Le jeu est divisé en 4 chapitre. Finissez ces 4 chapitres pour finir le jeu et débloquer le 5ème chapitre…

-Le 5ème chapitre

À LIRE SEULEMENT APRÈS AVOIR FINI LE CHAPITRE 4!!!!!!!!!!


En fait le 4ème chapitre n'est pas la fin du jeu. Une fois ce chapitre 5 commencé, faites un maximum de missions bonus. Au bout d'un moment, Galvez/Zadornov va commencer à s'échapper. En tout il va s'échapper 7 fois.
Les 6 premières fois, ce seront des missions qui seront ajoutées à la liste des missions du scénario. La 7 ème fois, ça ne sera pas le cas.
Aucune mission ne sera ajoutée. Pour le trouver, il faut que vous fassiez les choses suivantes:
-Complétez Metal gear ZEKE, équipez lu du Railgun et laissez le dans le hangar
-Dans données mother base, vérifiez que les quartiers, le hangar, le labo R&D etc soit tous au moins au niveau 2, si ce n'est pas le cas continuez à recruter
-Une fois ces conditions réunies, allez dans les OPS BONUS 001 ou 003 et montez au deuxième étage. Zadornov y sera, et vous pourrez jouer la vraie fin du jeu.
J'ai mis 30 heures après avoir fini le chapitre 4 pour avoir cette fin, donc il faut persévérer.


-Débloquer les missions de Monster Hunter (Seulement possible après le chapitre 4)
-Commencez pas écouter toutes les cassettes audio de Chico.
-Après ça, choisissez la mission OPS BONUS 029 Capture d'objets. Faites la mission mais n'allez pas au point d'évacuation! Au lieu de ça allez vers le sud sur la plage. Vous allez faire une rencontre atypique, et vous débloquerez les missions Monster Hunter.

salut je suis bloquer a la mission salle de torture peut tu m aider slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de l'univers
  • Expérience de jeu extrêmement plaisante
  • Un des plus beaux jeux PSP
  • Une ambiance sonore à tomber
  • La possibilité de coopérer
  • Longue durée de vie

Les -

  • Passer par un moyen externe pour jouer en ligne
  • I.A. perfectible
  • La maniabilité complique parfois un peu les choses
  • Les copieux temps de chargement obligent d'installer une partie du jeu sur Memory Stick
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - 9 min de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Che Guevarra Big boss crée ses "Enfants terribles" du mouvement du 26 Juillet avec grandeur! Un des jeu les plus riche (voir le plus riche) de la PSP. Un gameplay tout droit tirer de la série sur console de salon avec presque les mêmes possibilités (sauf ramper), des armes à foison, des tas de gadgets UTILES, une bonne centaine d'heure pour tout voir et tout faire, un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité