flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel 2



Sortie le 15 Avril 2008 , PSP

Metal Gear Solid Bande Dessinée 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Après une premiere Bande Dessinée interactive Konami retente l'experience avec cette fois-ci l'histoire de MGS2: Sons of Liberty comme trame scénaristque!
Cette bande dessiné suit donc les evenements de MGS2 mais de la perspective de Snake et non de Raiden c'est qui je trouve est une très bonne idée!
Source: pspupdates.qj.net

Images: ign.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI je ne me trompe pas j'en ai vu quelques extraits au salon et ça à l'air toujours aussi intéressant (voir plus vu ce qui est prévu niveau scénario) et bien mis en scène.
 
 
metal gears en BD ? j'étais pas au courant, ça peut toujours étre intérréssant, mais je ne vois pas trop l'intérét si on posséde déjà le jeu en question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On intéragit dans la BD ?
 
 
Dans la premiere, on peut mettre en pause ou avancer plus vite.
En fait il sagit d'une sorte de video juste que les images sont fixes et apparaissent au fur et a mesure ainsi que les bulles je te conseille de voir cette video pour te faire une idée.
video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j'ai bien compris, le style de dessin sera un peu comme les cinématiques de MGS portable ops ?ou j'ai mal compris lol ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu as bien compris c'est exactement ca.
(Je dirais que c'est les cinématiques de MGS PO qui sont comme la première bande dessinée )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité