flechePublicité

Forum Metal Gear Acid



Sortie 2005 sur PSP

metal gear acid

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pour l instan le jeu en jap é pa tro interressant vu que ya plein de bla bla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle de quoi explique toi mieux:

Règle:

4-Soyez précis

Lorsque vous postez un nouveau sujet, veillez à ce que le sujet soit explicite. Par exemple, si vous écrivez pour demander de l´aide parce que vous êtes coincé dans le 2ème niveau de Ratchet & clank : n´intitulez pas votre sujet "Urgent ! besoin d´aide", mais plutôt "coincé dans Ratchet & clank".

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c-a-d qu´il parle beaucoup trop dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkan, on a pas le droit de faire le modo (quand on ne l´est pas fallais mettre uen reponce a coter...


He ho, toi aussi tu fait le modo (alors que tu ne l´est pas (encore...)) !

Ok, je vais repondre au sujet...




Bah MGAc!d, n´est pas vraiment un jeu d´action, plutot une sorte de RPG, avec des cartes...

Et comme un rpg, a la final fantasy, y´a beaucoup de blabla, de videos, et pas asser d´action...

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pardonnez moi votre saintetée (007jb) je ne recommencerai plus promis jurée sinon MGA est un jeu mèlant infiltration, rpg et jeu de carte moi personnelement sa me dit rien du tout mais bon chacun ces goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bien, tu aprend vite p´tit darkan

Sinon oui moi non plus il ne me tente pas trop...

J´trouve que sa casse l´esprit des MG ...

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
pour ce qui est du temps des discussion,ce n´est pas étonnant puisque dans tout les metal gear les discussion parraisent interminable...
quand à la maniabilité,et au style de jeu,il est vraix que çela donne un nouvelle dimension au jeux,mais je ne croit pas que tout le monde l´apprécira.
enfin,çela reste à voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:
C´est bien, tu aprend vite p´tit darkan

Sinon oui moi non plus il ne me tente pas trop...

J´trouve que sa casse l´esprit des MG ...

Enfin...


C´était de l´ironie, comment ose tu parler ainsi au maitre des ténèbre?

MGA va surement décevoir beaucoup de monde, on s´attendaient vraiment à de l´infiltration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal gear acid, tout le monde le voyait comme un super jeu sur la psp dans la même lignée que mgs 2...
Mais tout le monde s´est trompé sur ce point là en tout cas, on voit bien que l´ambiance du jeu n´est vraiment pas superbe comparée aux autres...peut être que celà est du au fait que l´on s´est habitués aux metal gear "traditionnels" et que l´on a du mal à accepter ce nouveau volet de la série.

Maintenant, le système de cartes est assez spécial tout de même et l´on ne risque pas vraiment d´aimer celà...c´est plus un rpg maintenant avec les points de vie du personnage et les points de dégats qui s´affiche lorsque l´on tire sur l´ennemi, ce qui n´est pas l´idéal vu que tout le réalisme du jeu part en fumée...

Enfin, on verra bien comment est le jeu après avoir vu quelques tests afin de nous donner une idée précise de sa qualité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne l´acheter pas mon cousin la est pas terrible a ceux qui ont beacoup de temps et de la patience parce que tu bouge 5 minutes et apres ya un dialogue de 1 heures alors....... @+++all
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Snake se porte bien ?

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité