flechePublicité

Forum Metal Gear Acid



Sortie 2005 sur PSP

metal gear acid

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut a tous...

Ici on parle de tous ce qui concerne Metal gear solid acid c´est a dire screenshot codes astuce prix le jour de sa sortie etc... tous ce qui conceerne ce jeu.

Ce topic est créé dans le but de ne as faire dis mille topic sur un meme sujet merci, de le rendre intéréssant sur ce @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je croit qu´il sortira en même temps que la psp,et je sais aussi que le second opus de cette série est en préparation.
pour ce qui est des codes,je pense qu´il va falloire attendre la sortie du jeu.
enfin,sinon j´ai vue des extrait du jeu et ils ne sont pas mal du tout,avec ce système de carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est exact il sortira en même temps que la PSP (si tout se passe bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben comme a mon abitude, je poste le max d´info:

Commençons par la description, alors MGAcid est le premier MG sorti sur PSP, c´ets un jeu de carte (belle originalitée le 2 devrait sortir a la fin de l´anée, et le 1er opus, a eu diferent avis, il y en a qui adore d´autre le deteste, meme parmis les fan de la serie


Cotinuons par les photos et jaquette:
























Voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis 1 fan de mgs mai je deteste cette opus. c plus 1 mgs c bidon (avis perso )
 
 
Bien que j´aime les metal gear solid, celui ci ne me semble pas vraiment convaincant...

Ils ont effectivement voulu faire un nouveau style de jeu en transformant un peu le principe du jeu mais celà ne va pas aller et ne donne pas une bonne image du jeu.
Le système de carte est certe novateur, mais il sera trop complexe à utiliser à mon avis et il ne sera pas aussi amusant de jouer à cet opus si on le compare au premier metal gear de la ps1 en fait...
Et puis le jeu à un coté rpg qui ne me plait guère pour une fois, ca ne va vraiment pas avec l´esprit de la série et ca rend tout de suite le jeu bien moins réaliste.
Et le fait de voir des chiffres apparaitre quand on est touché ou que l´on tire sur l´ennemi n´est pas vraiment bien pensé selon moi aussi.

Enfin, on verra bien comment cet opus se présentera mais pour le moment, je dirais qu´il doit faire ses preuves avant de réussir à me convaincre.
Il faut dire que le fait de vouloir faire dans l´originalité présente de grands risques aussi, c´est d´ailleurs pour celà que les suites de jeu sont de plus en plus fréquentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Snake se porte bien ?

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité