flechePublicité

Forum Fired up



Sortie Printemps 2005 sur PSP

mdrr précision sur la sortit psp euro

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

comme tout le monde ne le pensé pas la psp européenne sera au firmware 1.52 et c´est grace a la démo vendu avec la psp (démo nn jouable) que la psp sera au 2.0, cet démo contiendra les Trailers de Ridge Racer, WRC, World Tour Soccer, Medievil Resurrection, Poursuit Force, EveryBodys Golf, Fired Up, Mercury et DarkStalker ,avec un extrait de siderman et quelques musiques

c´est la meme batterie désolé les gars et le n° de serie est 1004-K
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es sur de ce que tu dis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
j´ai pas compris la question là ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur
voici le lien

a savoir cette mise a jour de 1.52 a 2.0 ne cera pas obligatoire pour jouer au jeux euro de la sortit enfin c´est ce que j´ais entendu et lut dans la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c´est q´une rumeur c´est pas sony qui la dit donc......
 
 
Non, c´est confirmer...

Oui, comme le dit deep, la mise a jour sera dispo sur l´UMD ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah si c´est 007jb qui le dit et que c´est sur son site c´est que c´est vrai ok mais me consseille tu de la mettre a jour ou de la laissé????? merci
 
 
Et bien si la PSP etait en 1.5, faudrait la laisser (pour les jeux telechargés ilegalement) mais comme elle ets en 1.52 j´vois pas pourquoi ont la laisserait...

Enfin, si y´a des programmes de Downgrade, faut p´tete la laisser ...


Tous sa pour dire que si vs etes interesser par les jeux telechargés ilegalement, laisser la 1.52 p´tet qu´un hacker pourra donwgrader la PSP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas laissaient la jusqu´au 15 octobre la c´est sur , gta aura le firmeware 2.0 si vous voulez y jouer donc au finale... c´est aps terrible ya plus qu´à attendre un future piratage de la2.0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci 007jb je vais la mettre en 2.0 parce que avant qui trouve le truc pour la version 1.52 puit j´ai pas envie d´etre or la loi surtout face a sony donc....... merci encore 007JB grace a toi je vait la mettre en 2.0
 
 
humm je déclare ouverte la premiere séance de la secte "idolatrie de 007 jb " le prend pas mal 007 jb

jonsam il a droit de vie ou de mort sur toi ou quoi ? qu´est ce qui t´arrive ?
calmosse

tu sait tu n´est pas forcément hors la loies comme tu dit si tu ne la mais pas en 2.0
mais tu a résond de la mettre en 2.0 , c´est casiment inévitable et le prochain piratage ne sera pas en 1.52 mais surement en 2.0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je la mais en 2.00, 1.52 ne va sens doute pas être hacké, donc sa sère a rien de la gardé, pui sur la 2.00 ya les fon d´écren et le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas question de vie ou de mort lol

Oui je sais deepchaos que si je met pas en 2.0 je suis pas or la loi mais pour les jeux "craker" la tu est or la loi voila puis tu as raison je pense pas que le prochain piratage se fasse sur la 1.52 et plutot sur la 2.0 donc.......

merci
 
 
Salut à tous,

elle sera complètement nul si elle garde l´ancienne batterie.

C´est vraie qu´on pourra en avoir une deuxieme, voir trois.

Et encore sa va faire que 9 à 10 heures jeu avec trois batterie, c´est pas une portable.

Et même avec sa elle dépasse pas la DS.

Je suis fachement déçu, quel m**** c´est il passer dans leurs têtes de citron ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment peut tu critiquer une batterie que tu n´a meme aps testé pour voir si sa convient à tes besoins moi chu un grand gamers et sa ma jamais bloké meme pour les musiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai déjà essayé la PSP et j´ai mon avis sur celle-ci.

Et à entendre beaucoups de personne disant que la batterie actuelle ne suffit pas pour les films et les jeux.

Peut-être que pour toi elle suffit mais pour tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te signale CJRACING que la bateri actuelle est déjà 2 foit plus puisente que celle de la DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c´est pour sa qu´elle dure deux fois moins longtemps.

Même si elle est deux fois plus puissante, apparament sa suffit toujours pas.

Et c'est dommage qu'ils ont eux la malheureuse idée de laisser la batterie comme sa.

Mais bon on fera avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fait comme moi CJRACING, le 1er tu va dans ton magasin et tu leur demende une sentrale nuclére portable
pour les bateri 6 heurs sa me sufi large
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fired Up PSP en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooppppppppppppppppp en ffffffoooooooorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité