flechePublicité

Forum Lemmings



Sortie le 15 Mars 2006 , PSP

locoroco , lemmings ou worms?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjour a tous et a toutes! voila je compte m'acheter un jeu PSP qui est fun et assez old school , donc j'aime beaucoup le concept des 3 par contre j'ai du mal a me décidé et je dois en prendre un seul

la longévité compte aussi pour moi , car j'ai horreur des jeux qui se finissent en 2 secondes , voila je vous remercie tous d'avance pour vos réponses

ps : dsl pour les fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien LocoRoco,c'est original graphiquement et musicalement poilant,les autres ne sont que des remakes ou des suites,cela dit très bons.
Pour la durée de vie de Loco je ne sais pas trop,j'ai pas encore lu de tests.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
worms a fond !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
pareil loco roco
la démo et trop bien les graphs trop beau et la zik déchire
ayou gang steune beunny et yang steunne gaga eu ni lol j'adore les paroles
aprés worm il parait qu'il à aucun interet solo et lemnnings je connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend worms si t'aime la guerre!
prend locoroco pour (je sais pas) mais il est bien je suppose!
prend lemming qui revient dans le passé ^^

moi a ta place je prendrais WORMMMMS!!!! car je suis bien fan! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Worms est vraiment pas mal à plusieurs, surtout si vous connaissez cette série, attention au temps de chargements, nous ne sommes plus sur Amiga.
Autrement, les autres titres sont tout aussi intéressants, quoique Lemmings a gardé une sérieuse difficulté à mon humble avis.
 
 
pour le coter completement barfo prend locoroco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je pensai aussi a me prendre Locoroco , pour les worms , je ne pense pas apparement il a une faible durée de vie et aucun de mes potes n'a la PSP...

après j'ai vu que lemmings a l'air pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu na qua regarder les videos exclusives de locoroco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Si tu es fan de guerre, armes etc... je te conseille Worms. C'est un bon jeu de mouvement et de reflexion ce qui concerne l'arme...(le personnage est assez drôle)

Fiche de Worms :
http://www.gamekult.com/tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
locoroco fait un peu bebe comme meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ça qui est bon au premier abord ça fait completement débile mais dès qu'on joue un peu on se regale, rien qu'avec la démo c'est exellent et puis rien que pour la musique loco roco vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1+12 a écrit:
locoroco fait un peu bebe comme meme

les bébés ne jouent pas à la PSP jusqu'à preuve du contraire

Sinon c'est vrai que la démo est vraiment excellente,avec cette musique bien débile ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors vous avez vu un peu les tests? tres bon de jv.fr , 17 sur JV.COM , 16 sur micromania!

je vais me le prendre cest presque sur , par contre la duree de vie est assez courte , pas plus de 15h pour tout finir apparement , donc ca cest chiant et sa pourrai ne pas me faire acheter le jeu...







mais jv lacheter quand meme lol jsui fou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15h moi je trouve sa honorable pas comme shin budokai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loco roco même si sa peut paraître un peu "bebe" une fois qu'on y a joué c'est super (va regardé la jv-tv)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la psp n est pa si bien que ca ... a force dy jouer ca me prends la tete pa vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
locoroco est génial comme jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai loco roco ET lemmings.... et je préfère largement LocoRoco !!!! c'est vrai que les dessins sont bien faits (je ne parle pas des graphismes) et la musique est top !
Pour lemmings, tu as différents niveaux. selon les niveaux, tu as plus ou moins de lemmings (les personnages) et tu as des outils qui te permettront de leur frayer un chemin jusqu'à l'arrivée... c'est un jeu à la fois de stratégie et d'aventure....
par contre, pour lemmings, si quelqu'un l'a, je suis bloquée..... alors si des personnes veulent bien me contacter merci d'avance ! ;)(par message privé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Reproduction fidèle
  • Agréable visuellement
  • Durée de vie
  • Editeur de niveaux

Les -

  • Pas tous les thèmes sonores de la série
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lemmings

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Cultissime Lemmings reste à ce jour un des meilleurs concepts de toute l'histoire du jeu vidéo, indémodable et présent sur presque tous les supports. Cette version PSP est un remake de l'original, on retrouve tous les niveaux du premier jeu plus de nouveaux avec la possibilité d'en importer. C'est joli, mignon malgré la taille minuscule des personnages (un niveau de zoom est dis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité