flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP Sortie le 25 Octobre 2007 , PS2 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Les sims 2 naufragés : probleme au chargemen de la partie !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

hey la populasse !
sa fais longtemps que je suis pas venu !! Vous allez bien ? Vous avez passez un bon N'ouel ?
'fin bon ... Le papa N'ouel m'as apporter sous mon sapin le jeu des sims 2 naufragé [un super jeu ke jatendé avec inpatience ! ] !! Au tou débu le jeu marché super bien [c a dire au cour de la crétion de la partie] pui apré g du quiter ma joli psp pour faire mé devoirs -_- ! kan chui revenu jouer g essayer de charger ma partie pui dun seul cou elle c eteinte [ATTENTION MA PSP NETAIT PA DECHARGER] alor g reessayer 4 foi et sa a fé pareil ! chui aler changé le jeu au magazin ou le papa N'ouel lavai acheter ^^ é donc il me lon changer kan g reéssayer la création de ma partie c bien passer mé le chargemen toujour pareil ma psp séteint toute seul !!!!
AIDEZ MWA SVP !!! : -(:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez bizarre comme phenomène essaye peut etre d'installer la toute derniere mise a jour pour la psp, la 3.80.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey slt a toi merci miiss-3toil3 sa vient surment de ta psp sa vait combient de temps que tu la va la vaire réviser !!! a+
Modérateur Forum Général
 
 
curieux, comme l'a suggéré cbrunos, essaye d'installer la derniere MàJ 3.80, si ça ne marche toujours pas, tu peux peut-etre essayer d'appeler le service client sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos conseils !! je v essayer de faire la mise a jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mise a jourd n'a rien a voire !!!! la mise a jour changent que : * Ajout de la fonction « Radio par Internet » dans « Réseau » (un player doit être téléchargé et installé)
* Possibilité d'importer des canaux au format OPML dans « Canal RSS »
* Des photos peuvent maintenant être affichées dans « Canal RSS »
* Ajout de nouveaux effets au visualiseur dans « Musique »

elles ne modifie en rien les jeux
Modérateur Forum Général
 
 
Oui mais elle corrigent beaucoup de beugs que Sony ne devoile pas au grand publique (logique personne n'y comprendrait rien). Elles sont aussi plus stables, et puis ca ne coûte rien d'essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Oui mais elle corrigent beaucoup de beugs que Sony ne devoile pas au grand publique (logique personne n'y comprendrait rien). Elles sont aussi plus stables, et puis ca ne coûte rien d'essayer.

oui ses vrait tu as raisson sa coute pas grand choses
Message edité le 29/12/2007 à 16:34
Modérateur Forum Général
 
 
a mon avis, ça doit venir de ta psp, parceque si on y reflechit bien, ça semble peu plosible qu'il y est un probleme de script, vu que tu as testé deux versions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grobidon a écrit:
a mon avis, ça doit venir de ta psp, parceque si on y reflechit bien, ça semble peu plosible qu'il y est un probleme de script, vu que tu as testé deux versions...

et oui ses bien se que je dissait mes il vaut l'emener la vaire réviser !!!! on ses jammais en + le plus étranche ses que sa psp reboute quant le jeux charche ps : miiss-3toil3 as tu installer sur ta psp le firmware 3.73 qui est une version censée améliorer la lecture des UMD, et éviter les éventuels plantages quand le joueur lance son jeu
Edité le 29/12/2007 à 16:50
Modérateur Forum Général
 
 
a !!!! j ai le meme probleme ! c est bien chiant !!!enfet moi elle s etein quand je charge , i a des pas au sol puis sa reste bloquer sur l image , le son se coupe et la psp s eteint !!!
je vien de le renvoyer i von men donner un otre et jespere ke sa va marcher !!! par contre esceke kelkun a une astuce pourl ecran de la psp je lai u il i a 3 semaine et il i a deja plein de cou et ui jai enlever le protege ecran !!!du cou i a plein de mark et je c pa av koi leffacer !!!
perso je sui un pe dessu de la psp !!:(:(parcekesi tachete que la psp c est pa genial !!alor j ai acheter des jeu pi une memory stic pi une ousse pui des ecouteur d ipode !! c est les mieu le son est genial !! pi si on veu mettre des film i fo un logiciel !! du cou le tou me revien bien a 450 euro !!JE TROUVE KE C UN PEU ABUSER !!!!!!!!!!!!

EDITION DU MODO: Evitez le language SMS, svp.
Edité le 06/01/2008 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé moi osi anven sa me fésé sa mé depui ke jé télécharger la nouvelle version (3.80) sa me le fé plin je sui contan fé le et si sa le fé toujour je c po comen fére
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kikou!!! tou le monde moi je narruve pas a faire les code AIDEZ MWA SVP !!! a les faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité