flechePublicité

Forum FlatOut Head On



Sortie le 14 Mars 2008 , PSP

Les news de la semaine (17/03/08)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Voici sans plus attendre le recapitulatif des news de la semaine..



Coté officiel, la grosse news de la semaine, c'est evidement la sortie d'un nouveau firmware, à defaut d'un 4.00, on aura un 3.93, malheureuseument, pas d'enorme nouveauté, si ce n'est l'ajout de skype sous reseau, et 20 nouvelle radio supplementaires.





Sachez egalement qu'une nouvelle memory stick est dispo, il s'agit d'un model 16 Go ! autant dire que vous ne devriez pas manquer de morceau de musique pendant un bon moment, malheureuseument, il y a bien un truc.. puisque cette Ms n'est dispo pour l'instant qu'en Australie





Coté rumeur, un nouveau FW serait pour bientôt, même si les nouveautés ne semble pas flagrante..





On apprend aussi que pour un fois, et c'est exceptionnel, la PSP prend la tête du classement des ventes au pays du soleil levant ! devant la wii, mais aussi et surtout devant la NDS ! ..qui se retrouve 3éme xD







A defaut de la sortie d'un jeu cette semaine, on aura quand même la demo de Flatout : Head on, vous pouvez dès à present la telecharger sur le PS store.



Voilà voilà ^^

A la semaine prochaine


source : www.pspgen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tout le contenu de l'original
  • Gameplay varié
  • Fun très présent
  • Environnements variés
  • Sacré challenge...

Les -

  • ... qui en rebutera certains
  • Textures mal liées
  • Quelques ralentissements
  • Syndrome Mario Kart énervant
  • Pas de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Deux mini-jeux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un coentaire qui sert à rien Je met juste qu'il est super alors qu'en faite il est moyen... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Je sers à rien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité