flechePublicité

Forum Field Commander



Sortie le 20 Juillet 2006 , PSP

le meilleur jeux d'infiltration ?

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est votre jeu PsP d'infiltration préféré (du style splinter cell...). Je vais avoir la PsP dans 2 semaines et en plus de Field Commander je voudrai m'acheter un autre jeu.
Si il n'y a pas assez de réponses je ferais une petite liste.

J'attends vos reponses avec impatience !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'informer si un sujet du même type existe j'ai recherché mais je suis habitué à jeuxvideo.com (-_-") et c'est pas vraiment pareil ^^
(J'attends toujours)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suppose que t'es un boulet? je dé*****! bah pour ce genre d'infiltration, ya Kill Zone: Libération, Splinter Cell, Sylphon filter les 3 bon jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je connais déjà ces trois la mais je ne sais pas lequel choisir j'ai Chaos Theory sur PS2 (que j'adore) mais on me dit qu'essential est pourri etpuis un pote en a un j'ai pas pu le tester mais il me dis qu'il est trop bien.
J'aimerais donc vos avis sur lequel choisir d'après ces quelques critères :
- Un mode multijoueur ou plus.
- Pouvoir choisir son "mode de jeu" (infiltration, bourrin...) comme dans SP-CT
- De bons grapismes.
- sur PsP ;).
- La Maniabilité (merci Psp-station.com)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 3 sont genial y pas un qui est mieux que l'autre ^^

apres cest toi qui voit si tu prefere le style espion americain ou espion a la tom clancy (realiste) ou juste une bonne guerre a la killzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci le splinter cell m'interesse mais pourquoi dit on qu'il est nul. Sur tout les autres forum la ou je suis allé ils le disaient.
Encore merci j'attend

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa doit etre la maniabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui surement je rajoute la maniabilité dans mes critères (j'avais oublié )
Je re demain matin ++

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a aussi Socom US Neavy Bravo qui est le meilleur Online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Killzone: Un must, du bourrin, de la bonne guerre, donc selon tes critères, c'ets non car c'est pas typé infiltration.

-Splinter Cell Essentials: Une pure daube, due à la maniabilité nulissime, c'est injouable, graphismes horribles, on y voit rien du tout, c'est une bouillier de pixel vert et noir.

-Syphon Filter Dark Mirror: Une tuerie, il correspond à tous tes critères, sublime graphiquement, mode infrastructure et ad-hoc, jouabilité imeccable, missions variées ...

Sinon dans un autre style je te conseillerais Tomb Raider Legend qui est dur à manier au début mais au bout d'un quart c'est un vrai régal pour les yeux, à ce jour le plus beau jeux psp, en plus les missions et l'histoire sont exellentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=16]MGS:Portable Ops[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jchui pas d'accord jai terminer splinter cell et jl'ai trouvé jouable pas difficile et amusant le seul hic sont vraiment rarement un bug audio exemple le son de la mitraillet qui est bloqué et faut tout quitté pour que ca s'arrete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol merci a lyriix et aux autres je pense acheter syphon filter dark mirror mais je me renseigne plus avant merci a tous sil existe d'autres jeux comme ceux ci alors je veux bien qu'on me les suggère ++


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol en une demi journée j'ai eu 7 mess et la en deux jours rien. c'est surment qu'il en a pas d'autre...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais m'acheter Dark Mirror. ++ merci a tous

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c un des meilleur jeux de psp.c un bon choix mais moi franchement je n'aime pas les jeux dinfiltration mais plutot les jeux d'arcade et de course.:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je pense m'acheter Field Commander + tard

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Miror est exellent mais j'ai encore mieux c'est Killzone Liberation qui est pour moui le meilleur jeux psp tout simplement, indescriptible juste génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok coo lvais me renseigner mais je ne pense pas changer d'avis ^^ ++

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis rensegné il a l'air bien mais je préfere Dark Mirror dsl ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes multijoueurs
  • La durée de vie
  • Un wargame efficace et complet
  • Sauvegarde possible à tout moment

Les -

  • Voix en anglais
  • Nombreux ralentissements
  • Manque d'âme de l'ensemble
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Field Commander

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : flybadmarc
Très bon
Ce jeu dechire c'est le meuilleur jeu de la psp graphisme c'est pas le top mais bon dans un jeu comme ça c'est pas les graphisme qui conte :15/20 jouabiliter c'est le top:19/20 LA DURREE DE VIE EST INFINIE AVEC TOUS C'est mode DE JEU. le multi est ultra comple:20/20 LA BANDE SON EST PAS MAL CAR ELLE NOUS PLONGE DANS CES MAGNIFIQUE BATALLE:16/20 NOTE FINAL :19/20 CE suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité