flechePublicité

Forum Lumines



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Le firmware 3.51 est arrivé!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut le 3.51 est arrivé, il a été crée vite fait juste pour enlever la possibilité de downgrader avec lumines, et niveaux nouveauté juste un renforcement de securité comme d'hab....
Message edité le 30/06/2007 à 03:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en 3.5 et je clique sur mise a jour psp ver. 1.50 et sa me met "le logiciel de votre systéme psp est la version 3.50.Aucune mise a jour nécessaire."
C pas normal parce que a ce que tu dis il y a le 3.51 plus récents que le 3.50 é ji arive pa al la passé en 1.50 aider silvouplait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi j'ai fait la mise à jour pour la 3.51 et juste apres je vais sur le net et qu'est ce que je vois!!!!, qu'il etait possible de downgrader la 3.50!!!!! wooooooww je vous dis pas l'effet que ça m'a fait !! g t furraaxxxxx !!!!!! mais j'avais déja fait la MAJ; les bouuuuuuuuuuuuuules. en + Drak Alex aa décidé de se retirer de la scène psp....donc le prochain downgradage va falloir attendre plusieurs années....i me reste + qu'une chose à faire acheter une autre psp et la cracker ( serieu je v le faire, j'y v de suite meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gregoiredu76 a écrit:
je suis en 3.5 et je clique sur mise a jour psp ver. 1.50 et sa me met "le logiciel de votre systéme psp est la version 3.50.Aucune mise a jour nécessaire."
C pas normal parce que a ce que tu dis il y a le 3.51 plus récents que le 3.50 é ji arive pa al la passé en 1.50 aider silvouplait.

holalalalalala...c'est grave là, le type qui croit qu'on revient en 1.50 en lançant la MAJ officiel a partir d'un FW plus élevé...
mais ça serait bien trop facile !! tu te rend compte si c'etait possible ? TOUTES les psp(ou presque)serait en 1.50 ou en CF

relax0123 a écrit:
lol moi j'ai fait la mise à jour pour la 3.51 et juste apres je vais sur le net et qu'est ce que je vois!!!!, qu'il etait possible de downgrader la 3.50!!!!! wooooooww je vous dis pas l'effet que ça m'a fait !! g t furraaxxxxx !!!!!! mais j'avais déja fait la MAJ; les bouuuuuuuuuuuuuules. en + Drak Alex aa décidé de se retirer de la scène psp....donc le prochain downgradage va falloir attendre plusieurs années....i me reste + qu'une chose à faire acheter une autre psp et la cracker ( serieu je v le faire, j'y v de suite meme

non,la plupart des DG ont était surtout écrit par fanjita(3.50,3.03...)D_A est(ou malheureusement "était")surtout responsable des CF "OE"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peut pas revenir a la version 1.50 a par une facon mais c'est illégal:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Enfin une vidéo lumineuse !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Philippe317
Bon
Un concept aussi simple que Tetris (le but est de faire un carré de même couleur), de la bonnes musiques, des apparences (skin) qui changent selon la progression et la possibilité de jouer en réseau... Rien ne lui manque ou presque. Selon moi la progression d'un niveau à un autre est beaucoup trop longue et, dommage, il n'est pas possible de télécharger de nouvelles a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité