flechePublicité

Forum Puzzle bobble pocket



Sortie 2005 sur PSP

la taille des sauvegarde des jeux psp

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Hop, petit listing du poids des sauvegardes de certain jeux PSP. A noter qu’une Memory Stick classique pour PSP peut contenir 32 Mo de données.

- Ridge Racers (Namco): 700 KB
- Minna no Golf Portable (Sony): 769 KB
- Metal Gear Acid (Konami): TBA
- Shin Sangoku Musou (Koei): 640 KB
- Vampire Chronicle: The Chaos Tower (Capcom): 128 KB
- Armored Core Formula Front (From Software): 450 KB
- Lumines (Bandai): 96 KB
- AI Series Shougi / Mahjong / GO (Marvelous): 64 KB
- Puzzle Bobble Pocket (Taito): 90 KB
- Mahjong Kakutou Club (Konami): 900 KB
- Mahjong Taikai (Koei): 80 KB
- Puyo Puyo Fever (Sega): 330 KB
- Dokodemo Issho (Sony): 800 KB
- Kotoba no Puzzle Mojipittan Daijiten (Namco): 192 KB
- The Legend of Heroes : Gagharv Trilogy White Witch (Bandai/Falcom): 2.048 KB
- Rengoku : The Tower of Purgatory (Hudson): 1.000 KB


Source: psp-attitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est nul d´avoir besoin d´une carte memoire pour une console portable,encore une idee de SONY pour se faire du pognon,et puisque sur la terre il y´a pas beaucoup d´inteligent,ca va marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la carte memoire sert aussi a metre des MP3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super,encore un moyen pour se faire de l´argent...
Enfin c´est eux qui voyent.Mais bon pour avoir la psp et tous les accesoires,ca va commencer à couter assez cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais c´est pas mal quand meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la psp quand elle va se vendre la psp elle va venir avec une carte mémoire de 32 meg écouteur étui de transport au cout de 299.99$ canadien (les 1 million personnes avoir acheter la console vont avoir en cadeau le film spider men 2 je sais pas si sa va être comme sa dans les autres pays )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ritoni a écrit:
C´est nul d´avoir besoin d´une carte memoire pour une console portable,encore une idee de SONY pour se faire du pognon,et puisque sur la terre il y´a pas beaucoup d´inteligent,ca va marcher.


C´est beaucoup meix d´acheter une carte mémoire qu´avoir des codes sauvegarde comme pour la DS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PTITDOSS: j´ai fait un copier-coller et j´ai pas modifier

DJSTEVEN: ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi les codes pour la ds ?

Meme si je l´aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est faux il n´y aura aucun jeux où on devra taper des codes (faut s´informer avant de dire n´importe quoi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´écoutez pas DJsteven, il vient de sortir de sa caverne avec une game gear, alors il a du mal a s´aclimater...

Pour le coup de la carte mémoire c´est de la pure arnaque. Et pour les mp3, 32mo c nul, pour 30 euros on a un lecteur mp3 de 128mo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEO1 pour 30€ ont a une MS DUO 128 MO sa revient au meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sauf qu´avec un lecteur mp3 ta du vrai sons, ta vu la qualité sonore de la psp? C´est a chialé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja je l´ai entendu et pas vus et en plus ta qua mettre des ecouteur et le son est deja mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre, mais on est encore loin de la qualité d´un lecteur mp3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEO1 je suis d´accord avec toi mais peut servir de:
-lecteur MP3
-lecteur DVD
-console de jeu
-lecteur d´image (pas indispensable c´est sur)
et tout ça ça coute pas 150€ (prix de la PSP au japon)

Et puis on arete de parler de ça on devient hors sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave d´etre hors sujet, un forum c´est fait pour discuter...

Et moi je te parle du prix français qui est de 200 et 250 euros.Et je prefere avoir un lecteur dvd portable de qualité, unlecteur mp3 de qualité et une console de qualité que d´avoir les trois reunis dans un avec une qualité piètre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEO1 a dit: "Et je prefere avoir un lecteur dvd portable de qualité, unlecteur mp3 de qualité et une console de qualité que d´avoir les trois reunis dans un avec une qualité piètre."



Peut etre mais le prix des 3 choses que tu vien de dire sont un peu plus de 250€ (meme beaucoup plus ) et puis la console n´est pas de pietre qualiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors alors :
Lecteur mp3 : 60 euros pour 256mo
DVD portable : 200 euros
Console portable (ds) : 149 euros
= 410 euros
A savoir qu´a partir de la, tu peut utiliser des mp3 gratos obtenue de maniere hum hum, et idem pour les films, donc plus aucun cout suplémentaire si ce n´est les jeux ds, mais la n´est pas la question.

PSP : 200 euros pour le pack normal.
Carte 256Mo (pour concurencer le lecteur mp3) : 60 euros
5 Films UMD : 50 * 5 = 250 euros
= 510 euros

Moi je vois une diférence de 100 euros, pas toi? Sans parler que le sons est mauvais sur psp, contairemetn a un vrai lecteur mp3, que l´ecran video est minuscule contrairement a un lecteur dvd portable et que la psp niveau jeu c´est un peu ce que je rejete dans les chiottes...

Alors qu´a tu a dire? Que le lecteur mp3, le lecteur portable et la ds sont egalement de bonne qualité, et ne seront pasabimé au premier choc?

Et la me vient une idée, tu vas surement me dire, que les films aussi tu les mets sur Memory Stick. Mais la il y a un blem, il film pese 700mo, et meme au japon, il n´existe pas de memory stick qui fasse plus de 512mo, qui coute lui 90 euros.

La je crois que tu l´a profond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les films tu peut les obtenir de mainiere hum hum (comme tu dis) et les mettre sur un memory stick 512 (qui coute 70€) ou 1024 (qui coute 115€)

PSP: 200€ pack normal (et encore je met chere)
120€ Memory stick 1024 Mo

Total: 320€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité