flechePublicité

Forum Killzone Liberation



Sortie le 08 Novembre 2006 , PSP

killzone liberation, le magnifique

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

la mienne était en réservation, et dispo le 8 c'est qu'il ont dit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

j'ai lu sur internet que la beta test public de killzone liberation avai debuté le 26 janvier, ayant pour but de preparer la version officiel qui devrait sortir d'ici peu.
Seulement la mise a jour ( qui etait prevu a la base pour le debut 2007) n'est toujours pas la (cela est frequent dans le monde du jeux video je sait), et je ne connait toujours pas de date de sorti .

Quelqu'un aurait-il des information au sujet de la date de sorti de la mise a jour et des information sur le mode online.


ps: j'ai ressorti ce vieu topic pour evité d'un crée un autre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]Bonjour,

j'ai lu sur internet que la beta test public de killzone liberation avai debuté le 26 janvier, ayant pour but de preparer la version officiel qui devrait sortir d'ici peu.
Seulement la mise a jour ( qui etait prevu a la base pour le debut 2007) n'est toujours pas la (cela est frequent dans le monde du jeux video je sait), et je ne connait toujours pas de date de sorti .

Quelqu'un aurait-il des information au sujet de la date de sorti de la mise a jour et des information sur le mode online.


ps: j'ai ressorti ce vieu topic pour evité d'un crée un autre.... ;-)[/QUOTE]
On sait pas on est comme toi puisqu'aucune date n'a était annoncé mais ça devrait pas tarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rédaction]Bonne nouvelle, Sony Computer Entertainment annonce une prochaine mise à jour pour Killzone Liberation. L'un des meilleurs titres de la PSP sera prochainement jouable en ligne. En effet, un bêta test sera bientôt lancé, proposant aux joueurs de fracasser ses amis sur le net en mode Deathmatch. D'ailleurs, la rumeur évoque déjà la mise en route d'un nouvel opus sur PSP...


Lire cette brève sur le site[/QUOTE]


tien quand on parle du loup, lol
mais il manque toujour les information essentiel!

sinon j'ai des doutes au sujet de l'intérèt que pourrai avoir un nouvel opus qui risque fort, à mon avis, de ressembler à une version 1.5...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sur socom 2 et il est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des meilleur jeu de la PSP qui va bientot pouvoir se jouer on ligne, la classe quoi.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres ce que j'ai vu sur internet, la fin de la periode du beta test public serait pour le 5 fevrier, la mise a jour devrait suivre normalment, on peu donc comencé a ressortir le jeu et s'échauffer! ( je croise les doigts!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je remet au goût du jour ce topic pour vous dire que la multi et le chapitre 5 de Killzone sont dispo ... Régalez vous
 
 
Ouep je l'ai c'est de la bombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas trop aimé Killzone...beaucoup très répétitif à mon goût...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Moi j'ai pas trop aimé Killzone...beaucoup très répétitif à mon goût...

En mode solo je n'ai pas beaucoup accroché à force, au début j'adorais puis je m'en suis lassé petit à petit, mais là avec l'arrivée du mode Online la durée de vie change considérablement, je le trouve super fun maintenant comme jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait cool si vous pouvez donner vos noms sur Killzone comme ça on se rentre dans les amis et on se rejoins dans les parties, ça serait sympa

Donc mon nom dans le jeu est Obhywan.
Edité le 04/06/2007 à 21:21
 
 
Obhywan a écrit:
Donc mon nom dans le jeu est Obhywan.
Tiens étonnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Obhywan a écrit:
Donc mon nom dans le jeu est Obhywan.

Tiens étonnant


Mdr oui c'est vrai quelle bonne surprise
 
 
AIDE : j'aime bcp ce jeu mais suis bloqué dans une pièce avec une sorte de robot qui lance des roquettes et ne sais pas comment m'en sortir...Merci de vos conseils...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obhywan a écrit:
Ca serait cool si vous pouvez donner vos noms sur Killzone comme ça on se rentre dans les amis et on se rejoins dans les parties, ça serait sympa

Donc mon nom dans le jeu est Obhywan.

moi c'est ToMa Montana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Snake5947
Très bon
Ca fait deux semaines que je suis sur ce titre et je n'en décroche pas!! Pour moi c'est de tres loin le meilleur jeu sur psp!! +3D Isométrique tres jolie +Maniabilité parfaite +Gameplay parfaitement pensé,les univers correspondent exactement au jeu +Durée de vie conséquante -Peutetre un poil difficile a certains endroits,faut pas avoir peur de recommencer 5 fois le meme - systeme de sauvegarde suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité