flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

Jeux PSP design manga RPG - FR ou Import

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

SAlut à tous, pas de réponse dans le forum général donc je poste ici !!

J'ai vu plusieurs jeux qui avaient l'air sympa dans le genre des Tales of the World Radiant...qui apparemment reprend les persos importants de l'histoire.
En fait ce que je cherche à me procurer ce sont des jeux de ce type qui sortent en masse au Japon mais qui sont absents ici en Europe : Ces jeux avec des animations facon manga/anime, des persos du meme style, et le type de jeux, aventure/fantasy, ou aussi ces jeux de drague/jeux de simulation qu'on compte en masse mais qui sont inconnus ici.

Enfin pour l'instant ce sont les seuls jeux de ce genre que j'ai vu qui sont développés au Japon mais j'adore le style SD manga avec des passages facon manga anime comme lorsque les persos parlent ou bien lors des combats avec les persos qui apparaissent en illustration un peu effacée lors d'une action dans le combat (si vous voyez de quoi je parle).

DOnc ma question c'est :
Connaissez vous des bons jeux de ce genre où le manga est très présent (et pas des adaptations manga genre naruto ou dragon ball (combat le plus souvent), mais plutot dans le genre des Tales of Eternia ou autres, qui décrivent des aventures.
J'aimerais connaitre les bons titres et le genre associé, et s'ils sont dispo seulement en Japonais ou au moins en anglais (je suis bilingue donc import US ca sera pas un problème).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité