flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

jeuvideo.fr sur la PSP!!!

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Salut a tous,

Voila, je fias ce topic avec les photo de ma PSP quand je suis aller sur le net avec le navigateur modifier de wipeout pure:













J´ajouterais des photos plus tard.

@+

<font size=4>[modérateur : ceci n´est pas un sujet Sony-Nintendo-Mouton.tk ou quoi que ce soit d´autre. Merci de rester dans le sujet.]</font>[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première et dernière fois que je vais dire bravo dans cette rubrique !

ben écoute, pour une fois, si la PSP n´avait pas autant de défaut qu´on le dit (pas la peine de m´en dissuader, pour moi la PSP est une m***e et je suis têtu !), la console portable de Sony a pour une fois un bel atout.

Bravo encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si vous voulez voir un sujet de jv.fr sur la PSP, demandez moi


SORA54: merci, sa ma pris un bout de temps poru configurer les DNS, tromper le navigateur de wipeout et tous...

Voila, @+




PS: comem les image precedente vont etre efacer dans 1 mois, je les remet, mais elles nes seront pas effacer:















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop cool mait j´ai pas de modem wifi
Ps : pourquoit SORA54 tu vien sur se forum si tu aime pas la PSP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je trouve que sa ressemble a 1 trucage. tu orrai taxer des image du site et tu les mais sur ta console dans image et tu les mais en plein ecran ila rien de plus simple. mais je pe me tromper
 
 
locki=> sa marche vrémen, c´est pas un trucage, il fot un modem wifi et le tour est joué [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais il faut aussi acheter wipeout pure
et je c pas si c un bon jeu
ten pense koi de ce jeu 007JB???
tu pourrai me faire une video sur wipeout pure pliz
merci
THEALEX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THEALEX: Oui je verrais.


LOCKI: t´est vraiment bidons a ce que je vois^^

tu croit que c´est pas mes images?


Regarde: (dsl pour la qualiter )








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien^^

C´est bien réussi 007jb, au moins tu a une belle utilité pour la psp maintenant^^
Enfin n´empêche que ce sera toujours mieux sur ordi évidemment et puis il ne faut pas oublier les batteries qui s´épuisent assez vite...
Sinon c´est pas mal oui^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis c hyper cool dans son lis apres avoir vu un ptit film dessus tu vas sur internet pour voir des chosse ou meme son courirer mais le truc que je voudrais savoir comment tu fait pour allez sur internet avec g un routeur wifi de wanadoo tu peux nous faire un tutos stp 2eme question tu fais comment pour ecrire l´url du site ou tu veux allez c avec WP mais moi je sais pas mais bon se serait bien un ptit tutaux simple et clair stp stp stp ... merci @+++ all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le tuto est sur mon site et sa serait simpa, poru remercier le travaille quont fait, que vous vous inscriviez.


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
k merci pas de pb si il vous manque du personnel pour vous aidez je suis la !v m´inscire de suiste meerci pense a moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
merçi pour ses images qui sont quand même flou,mais bon suffisament bien pour qu´on puise rêver dessus...
encore une fois çela prouve les merveilleuse capacités de cette magnifique console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui elle est vraiment complete mais le meilleur truc pour les jeux c d etre patient et de les acheté d´occasion sinon g des nouvelle aujourd´hui suis allez a micromania et scoregames chez SG on apprécie de la voir en vrai derriere les vendeur et on est en phase d´extase lol et chez MMque des photos de la psp bon c chian car tu as envie de la possédé lol et je prend leur journal et et ... un nombre important de jeu qui vont sortir dont un gta bon sa nous vfait sourrire dsl pour ceux qui le savent deja si vous oulez la liste dite le moi ici mici encor bnien jouer 007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mercij´étais 100% ds mais je viens de trouver grace à toi un très très bon atou sur psp![smy59]

ps: t´a quel age ? pour fair autant de truc (un site, des sujets vachement instructif...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, bientot 13 ans ^^

mais sa e prend au moin 20 min avent d´aller sur un sujet, car il faut se conecter, et c´est super long!

Bon j´espere que ce sujet va devenir cool!


Voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh! 13 ans! moi j´en ai 11 12en novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptin t pazrent on de la tune lol une psp import a 12 ans la vache moi je dis chapo sinon tu peux me recruter pour vous aidez sur le site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben inscrit toi d´abbord,et dans le forum il y a un topic poru les recrutetment

Poru l´age, ben oui on a pas mal de thune

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah...si t´es notes ne sont pas trop males et que tu es mignon, que tu les fais chier et que tu leur fais un ou deux sourirs(voir plus! )et le tour est joué (pour les parrents les plus facils ) efficacité non-garantie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité