flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , PSP , Xbox 360 , PS3

Je suis bloquer dans les sables démoniaques . (Dante's Inferno)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloquer dans les sables démoniaques là ou l'on doit pousser un poteaux sur roue sur lequel il y à une platform, je pousse la platform et à mi chemin des monstres n'arrette pas de m'attaquer et sa n'en fini jamais de plus il y a du sable brulant juste sous mes pieds alors au bout d'un momment je fini par mourir (comme le terrain et penché la platform redessant, se qui n'arange pas les choses...) Alors , j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance .

SonyJapan
Edité le 26/07/2010 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais monter le chariot en évitant autant que possible les attaques ennemies. N’hésite pas à utiliser la magie pour ça. Une fois le chariot au taquet en haut, reviens vite vers les rebords à gauche pour grimper afin d'atteindre la plate-forme sur le chariot qui te permettras d’accéder à la suite. Ne traine pas car le terrain est pentu et le chariot repart petit à petit en arrière. Bonne chance SonyJapan ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
Tu actives le pouvoir qui te donne un bouclier violet autour de toi ensuite tu pousse la platforme jusqu'au rocher sur la gauche et tu sautes dessus, et ensuite sur le platforme.
 
 
Merci de vos réponses grâces à vous j'ai enfin terminé le jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité