flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Je sais pas quoi m'acheté comme jeu (Console Sony PSP)

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Je sais pas quoi m'acheté comme jeu car comme je suis passé avec ma PS3 et GTA4 donc j'ai abandoné la PSP.mais maintenant je voudrait me remètre a la PSP mais je sais pas quoi m'acheté comme jeu.
conseillé-moi et pour savoir mes jeu il sont dans mon profil,donc maintenant je vous écoute.
Edité le 08/06/2008 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu a l'air d'aimer gta il y gta vice city stories et il y a aussi liberty stories qui sont bien sinon il y a aussi patapon et loccoroco qui sont bien mais faut aimer le style.bon choix et surtout bon jeux si tu n'aime pas c'est jeu je regarde ce qui y'a d'autre.il y a aussi god of war chains of olympus et sillent hill origins.
Edité le 08/06/2008 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya monster hunter freedom ques bien aussi

god of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, si je devais acheter un jeu sur psp (et donc si j'avais une psp ^^'), je prendrais sans hesitation God Of War: Chain of Olympus.
 
 
moi j'ai revendu ma psp car je n'aimais pas les jeux a part 3,4 ceux que j'ai citer y sont bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend wiepout pulse
Edité le 08/06/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riviera un rpg une peut déroutant au début mais vachement bien, sinon tu peux attendre après FF7 Crisis Core.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien de bien en ce moment sur la psp mise a par GOW chain of olympus et final fantasy 7 qui va sortir prochainement (mais tu aime pas
 
 
killian gta IV a écrit:
comme tu a l'air d'aimer gta il y gta vice city stories et il y a aussi liberty stories.
déja joué mais bof liberty et vice city stories je l'ai sur PS2
kingfight a écrit:
ya monster hunter freedom ques bien aussi
j'avais le 2 avant sur PSP
et God of war sur PSP :il est comment?et si possible de quel note vous donnerais et c'est défaut(s'il en a)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...
voila le test je pense que le point faible c'est la durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul defaut de god of war c'est qu'il est court mais tu peux le recommencer dans un autre mode ou bien faire encore les defis d'hades
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des partie en ligne?et aussi quel est sont prix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'est pas jouable en ligne sont prix est de 35euro neuf voir plus est d'occasion a 25euro voir plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
non il n'est pas jouable en ligne sont prix est de 35euro neuf voir plus est d'occasion a 25euro voir plus.
40 € neuf et oué 25 € ocazz mais faut le prendre a petit prix
 
 
je te conseil god of war super bon jeux ou metal gear solid portable opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moua pas trop cher je vais voir
si vous aver encore des jeu a me proposé aller-si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas vraiment de hit sur psp.

mais tu peut toujours nous poser des questions sur un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
mais tu peut toujours nous poser des questions sur un jeu.
ba...
on ma di que sa se déroulait avant le 1,esque c'est vrai?puis je c'est pas quoi dire d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je crois que c'est une prequelle si sa ce dit comme ca mais sa change pas le jeu moi qui aime beaucoup se de ps2 celui la est trés bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui c'est aven le 1 ._.' c'est GOW 0 ^^
killian gta IV a écrit:
il n'y a pas vraiment de hit sur psp.
il y en avait anvent mais maintenan c'est fini juste FF7 sera peut étre un HIT mais déja il y a des point faible duré de vie petite par rapor au FF normal et des graphisme pas top
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité