flechePublicité

Forum Free Running



Sortie le 09 Mars 2007 , PSP , PS2 , Sortie 2ème trimestre 2009 sur Nintendo Wii, Nintendo DS, PC

Je n'arrive pas a trouver une video.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Donc je voudrais savoir qui a une video de free running parceque j´en est pas trouver et j´aimerai bien voir se que sa donne parceque avec que des images sa aide pas beaucoup.
Merci si vous en trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
free running? c´est un jeu de PSP, je coné pas dutout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas le jeux ou tu sote partout pour faire des figure.??
 
 
Si ces un jeu de parkour tu as une video sur le site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOF ce jeu doit un peu souler non parce que a force faire et refaire les meme monde et meme figure je sais pas JE PENSE PAS QUE JE L´ACHETERAI D´APRES LA VIDEO DE 007JB BOF MAIS BON CHACUN SES GOUT!!! @+++ all
 
 
Tu es fou se jeu ces du delire j´ai vu des images de jeu et lut des textes et sérieux ces génial la liberté d´action et immense et le nombre de mission hallucinant en plus si on rajoute la cinquantaine de figures sa en devient incroyable un titre à ne pas manquer et qui fera l´objet d´une video faite par mes services et qui sera publier sur le net des que je saurais qui peut la mettre sur son site alors si vous etes volontaires MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je peu pas la lire,y a pas une video en windows media player?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La trailer est en .mov, il te faut Quick Time...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Almost
Bon
Il y a beaucoup de bugs et il faut jouer pas mal de temps pour pouvoir se triper mais c'est tout de même possible. La seul grande chose nul pour moi est le manque de vêtements et qu'ils influencenttes capacités. Du style je mets à mon perso un baggy (donc épais) et il se fera plus mal s'il tombe qu'un pantalon de gym addidas... pour simplifier: Les vêtements addidas s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité