flechePublicité

Forum Kingdom Hearts : Birth By Sleep



Sortie le 10 Septembre 2010 , PSP

Je cherche les endroit où trouver les ingrédients pour les gla...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

ou trouver les ingrédiens ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Les ingrédients dont tu auras besoin pour fabriquer les glaces se trouvent dans des Prize Pots, qui apparaissent à des endroits spécifiques du jeu. Il faut parfois être patient pour les voir apparaître.

2) Lorsque, par chance!, un pot apparaît, il ne faut surtout pas l'attaquer avec une attaque de zone bourrine. En effet, massacrer un Prize Pot aussi vite que tu peux n'aura pour effet que de l'empêcher de lâcher les précieux ingrédients.
A la place, utilisez des attaques comme Magnera ou Magnega pour les déposséder sur la durée de tous leurs ingrédients!

3) Pour augmenter tes chances d'en rencontrer, il est conseillé d'entrer dans un monde par la Carte du Monde. Avec Ven, voici les endroits où tu pourras trouver des Prize Pots :

- Au Château des Rêves : dans le passage des souris, dans la pièce avec tout le fromage collé dans la toile d'araignée. Ne te fatigue pas à sauter vers la toile, descend simplement sur le sol, retourne toi et va jusqu'au coin avec la grande bougie blanche. Les ingrédients que tu peux obtenir ici sont le Chocolat Valentine et le Gâteau de Mariage

- A la Domination Enchantée : dans le coin Nord Est de la chambre d'audience. Les ingrédients que tu peux obtenir ici sont la Fraise en Bouteille; le Large Grain d'Amande et le Cake Eponge de la Forêt.

- Dans la zone du Vert Rayonnant : au niveau du square avec la fontaine, entre dans la zone résidentielle en partant du point de sauvegarde. Quitte le chemin, en ignorant les deux endroits innondés. Laisse toi tomber, et dans cette nouvelle zone, lorsque 4 Sels de mer bleus apparaîtront, leur cousins violets ont des chances d'apparaître. Les ingrédients que tu peux obtenir ici sont le Café Moggle, le Lait de Soja, et le Jet Soda.

- Dans la ville Disney : Il faut aller juste en dehors de la zone de jeu de Pete. Attendez de voir apparaître 4 Sels de mer Bleus. Faites les disparaître, pour permettre au Pots d'apparaître. Les ingrédients que vous pourrez obtenir sont : le Poivre des Fées, le Curry Toon.

- Dans le Colisée Olympique : Il faut aller dans le coin Sud Est de la ville de Thebes. Les Pots se montreront toujours avec 4 Red Hot Chilis. Les ingrédients que vous pourrez obtenir sont : le Bonbon Eclair et le Bonbon Coton.

- Dans l'Espace : Rends toi dans la petite pièce entre le mur extérieur de la coque du vaisseau et la salle de transmission.
Ici, tues tous les ennemis qui se présentent à toi jusqu'à ce que les pots apparaissent. Les ingrédients que tu peut obtenir ici sont : le Sirop Etoile Filante, la Crème Duveteuse.

- A Neverland : A la crique des sirène, tu pourras apercevoir une petite section au Nord Ouest avec un marqueur d'entrée/sortie, sans moyen visible d'y accéder. Ven ne peut y accéder que par le chemin de la falaise, qui peut être plus facilement atteinte en entrant à Neverland par le point de sauvegarde du Cap. Une fois sur la route du la falaise, cherche une ouverture en forme de caverne, à côté d'un palmier. Rentres-y, et Ven se retrouvera à la crique des sirènes, sur le promontoire avec un seul coffre au trésor sur sa droite. Une fois sur place, les conditions d'apparition des Pots sont les suivantes : si un Malabar sauvage et deux Moutardes jaunes apparaissent, froncez les sourcils et revenez à l'écran précédent. Cependant, si un Malabar sauvage apparaît seul, souriez et détruisez le. Les Prize Pots ne tarderont pas à entrer en scène. Les ingrédients que tu peut obtenir ici sont : le Citron Dansant, le Miel Trésor, le Sirop Arc-en-Ciel.

Dans tous les cas, si les pots n'apparaissent pas alors que tu te trouve au bon endroit, reviens dans l'écran précédent, puis retourne à l'endroit indiqué. Tu finiras toujours par les voir apparaître.

Fais moi savoir si cette solution t'as aidé!
Edité le 24/09/2010 à 14:33
Staff Jvfr
 
 
@ Demethor :
Résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay dynamique et facile à maîtriser
  • Une histoire prenante
  • Des personnages attachants
  • Beau et fluide
  • Difficulté modulable
  • Un multijoueur divertissant

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • On en veut encore !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - GamesCom 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je joue à ce jeu depuis 1 mois et je dois dire que c'est de loin le meilleur jeu psp auquel j'ai joué ! Durée de vie, graphiques, bande son, gameplay, scénario, il faut vraiment gratter profondément si l'on veut trouver des gros défauts pour ce jeu. Certainement le meilleur épisode la série, KHBBS s'inscrit dans les meilleurs jeu de cette année 2010 !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité