flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

image et video de jeux psp magnifique !!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut, allez sur playfrance et mettez psp dans la recherche, vous verez des image de nba street, nba basketball, metal gear aci et des video de wipeout pure une tuerie allez voir g pa pu mettre les image sur le forum car une image fais 105ko.

enfin je vais vous montrer une console au top des ventes ainsi qu´avec les jeux:

n´est ce pas magnifique
reponse: si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que le verdict est bourré d´infos et de photos!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grave a le verdict, des fotos de tous les jeux mais surtout de nba les 2 wipeout pure en 3videos et metal gear acide, ridge racer etc.. sa fait rever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fhy
metal gear acid il me fait pasrever, il n´a rien à voir avec l´action du vrai metal gear, c´est un dérivé où on joue avec des cartes au tour par tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien qua la voir ca me fé des frissons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Et oui, merci pour ce lien Les conclusions sont plus que satisfaisantes, et les images ... plus que belles Il me tarde réellement que cette console sorte en France .. car l´import, oué .. je n´sais pas trop, affaire à suivre.

Merci pour ton lien concernant le site =)

Sinon, il y a un site en construction (Il n´est pas de moi et est encore vide je pense), mais il est peut être prometteur, je vous donne le lien tout de même :

Lien pour la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci pour ces liens. le site de purekey et ultimate dragon est vachement bien avec des video de la psp encodez en mpeg 4 c cool.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Oui merci a toi ULTIMATEDRAGON62100, ton lien est plus que plaisant

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité