flechePublicité

Forum N+



Sortie Printemps 2009 sur PSP, Nintendo DS

Problème avec les vidéo sur ma PSP. Non, ce n'est pas un pr...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

[COLOR=black][COLOR=black]Bonjour à toutes et à tous.

J'ai téléchargé une bête vidéo de présentation de jeu sur le net.
Je l'ai mise en MP4 avec un des premiers programmes de conversion vidéo PSP (je ne me rappelle plus de son nom, mais je le préciserai sur ce topique dès que je m'en souviendrai).

Bref, je l'ai mis dans le bon répertoire et... tout marchait à merveille !



Ensuite, j'ai voulu mettre "les Choristes" sur ma PSP à partir de mon DVD (DVD Shrink pour le mettre sur mon disque dur, conversion en MP4, transfert dans le répertoire approprié).

Et là, étrangement, ça ne marche pas.
L'image avance beaucoup plus vite que le son, tout se décale, c'est insupportable à l'oreille...

Mais au moins, la PSP trouve la vidéo.

Cela ne vient pas de la Memory Stick. J'ai une Pro Duo 1Go de Sony, et la petite vidéo de présentation de jeu est dans le même répertoire mais, elle, marche parfaitement.



Bref, comment corriger ce problème ?





J'ai aussi trois petites questions…
- Quels programmes (un gratuit et un payant si possible) me conseillez-vous pour transférer un film sur ma PSP à partir d’un DVD ou d’une source divX ?

- Lorsqu’on transfère un film sur son disque dur, des fichiers systèmes se forment avec les vidéos.
A quoi servent-ils ?

- Quels programmes indiquent EXPLICITEMENT et CLAIREMENT quelle est langue choisie pour transférer un DVD sur son disque dur ? Par exemple, j’ai de nombreuses fois essayé de transférer les Harry Potter avec DVD Shrink (on m’a dit que c’était le plus clair). Soit ce programme me le transfère en Anglais, soit, quand je choisis « français », il n’y a pas de son.





Merci d’avance pour votre réponse,

[FONT='Times New Roman']X-trême.[/FONT][/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste un problème de débit vidéo. Change les paramètre, essais 380kbps et 30 fps, ça devrait marcher (je pense que tu peut changer ces paramètres sur ton logiciel de conversion).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va falloir que j'essaye...
Sinon, tu ne connais pas un programme plus simple ?



Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai entendu parler de Movie On PSP/Movie A PSP.

Ce programme transfert directement du DVD à la console la piste vidéo, en la convertissant.
Avez-vous eu des échos ?


Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30€ chez micromania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:
30€ chez micromania

a 30€ il y a aussi xploder mais en plus tu peut telecharger des sauvegarde de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité