flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

gros prob comment on fé pour jouer en reseau

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila jé relier ma psp a mon ordi é kan je ve jouer a wipeout pure en ligne sa ecrit nouvelle connection é tout plein de truc je comprend rien kelkun pe m´aider merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, déja tu dois créer une connection sur ta PSP (sans lancer le jeux!) donc tu va dans "Paramètre raiseau" puis tu fait "mode infrastructure" et ensuite tu fait "nouvelle connection". puis la tu es guidé: dc tu donne un nom a ta connection puis tu fait un scan, si la psp ne détecte pas ton modem (il faut qu´il soit compatible Wifi!) alors tu devra tout fair manuellement!et là, va rechercher ton bouquin d´instal de ton modem.sinon, si elle détecte bien, tu valide, et tu entre ta clef Wep, qui est avec la doc de ton modem. et ensuite tu valide de nouveau et tu a crée ta connection!!! maintenant tu démar le jeux, tu vas dans le mode multi et normalement sa va marcher! voila, si tu a encore des problemes, ba je sai pas comment ça se fait????? voila ciao

PS: noubli pas de mettre en route le mode wifi en activant le petit bouton sur le coté gauche de la console!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour sa ta rep c sympas c bon jé comprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wifi si on la pa on peu le faire avec 1 cable usb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non malheureusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tte facon jv1 de remarquer que jai wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut jouer en réseau à tous les jeux compatibles wifi?
Est ce que ca marche de la meme manière avec une psp jap?
Y a besoin d´aucune inscription chez sony comme pour la play2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité