flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

God of war (God Of War : Chains Of Olympus)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut,

Je suis bloqué au moment ou on doit pousser 2 statues avec des épée dans un trou ensuite ça débloque une sorte d'escalier qui se rétracte tout seul, je monte mais je ne sais pas quoi faire après.

Pouvez vous m'aider svp

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouvre la porte derrière la statue du cheval tu aura une petite surprise (si ce n'est pas déjà fait).
Ensuite redescends et tire a fond l'escalier.
Quand tu l'a tiré au maximum, relâches-le comme d'habitude et diriges-toi vers la statue de gauche tu devrais voir la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Kenshiro84... as-tu terminé le jeux ???
je suis à mon tour bloqué... me voici face à deux plateformes... avec la main d'un géant qui bouge... je saute sur la première plateforme... mais impossible d'atteindre la seconde... j'éspère ne pas être trop nébuleux dans mon explication. J'ai pu abaisser la première plateforme grace à une manivelle, mais je n'arrive pas à comprendre comment atteindre la seconde. j'ai tenté de m'accrocher (sans succès) à la main du géant... j'ai tenté les parois sans succès non plus...
cela va faire quelques heures que je tourne en rond, et il n'y a rien de plus enervant que de ne pas avancer dans un jeux... aurais-tu une solution ???
pour t'aider à visualiser l'endroit où je suis bloqué, voici une photo... www.jeuxvideo.com...
un grand merci à toi ou à celui qui aura la solution pour passer cette etape !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je n'ai pas fini le jeu, j'en suis à Hadès
La zone dont tu parles ne me dit rien. Je ne sais pas si je l'ai déjà passé ou pas. Tu pourrais me donner le nom de la zone au tu es ? Tu peux la connaître en regardant ta dernière sauvegarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les geôles du tartare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette zone est après Hades. Je ne l'ai donc pas encore passée.
Un petit tour sur gamefaqs plus tard je suis tombé sur quelque chose qui pourrait t'aider.
Don't run right to the edge of the first platform then jump because this will make Kratos momentarily pause and make your jump too short. So what you do is run and just before you reach the edge (don't touch it) jump and while in the air jump again (doing a double jump) and you should grab onto the platform. I always did this and I always made it.
Source : www.gamefaqs.com... (si ca t'interesse)

Ca pourrait se traduire par :
Ne courrez pas jusqu'au bord de la première plateforme puis seulement ensuite faire le saut parce que cela stoppera momentanément Kratos et votre saut sera trop court. Ce que vous devez faire c'est sauter juste avant d'atteindre le rebords (ne le touchez pas) sauter et pendant que vous êtes en l'air sautez à nouveau (ce qui fera un double jump) et vous devriez attraper la plateforme. J'ai toujours fais comme ça et j'ai toujours réussi.

J'espere que ça t'aidera.
Edité le 24/03/2008 à 13:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bingo ! ça a marché ! un grand merci à toi... la solution était simple effectivement ... encore fallait-il bien maitriser le double saut !!! bon courage ... et attention car les caméras montrent une vue erronée de la zone, d'où l'impression de sauter "en face" alors qu'on saute "à coté" !!!
merci en tout cas pour la recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yog
Bonjour tt le monde

je suis bloqué avec persephone ( femme d'Hadès), quand ça barre d'enegie est faible, elle se restaure sans cesse et je ne sais comment la battre.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tt le monde quelqu'un pourrait me dire sa date de sortie au maroc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yog
ah ben j'ai trouvé pour persephone, a y est..
apparemment j'ai fini le jeu, déjà, que je trouve très court...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca marche ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour le monde qui pourrait m'aider, je suis bloqué au moment l'où on doit mettre la lumière sur des statue pour refletter mais une fois cela fait je ne sais pas quoi faire. on peut m'aider ??
Edité le 30/03/2008 à 13:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut imod je vais t'aider. Tu te mets sur l'endroit où les rayons lumineux se projettent et tu utilises ton bouclier pour refletter la lumière. Tu verras on te dira après quoi faire. Voila bon jeu =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gare est ce que vous pouvez me trasferté gta sans andrease amon email yogi_gon@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/01/2010 à 17:33 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité