flechePublicité

Forum Fired up



Sortie Printemps 2005 sur PSP

FIRED UP MULTI!!! Probleme please help me!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila je viens d´acheter Fired up et je n´arrive pas a jouer en raiseau! quand je lance le mode multi, la console se connecte normalement et tt fonctionne bien mais il recherche la liste des parties en cour et j´ai attendu pendant 1 Heure, et rien! pas de liste de parties multi! alors quel est le probleme, s´il vous plait aidez moi!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P´tet pke personne n´a creer de partie a quelques mettre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais moi je parle de jouer en raiseau sur le Net! donc voila, a mon avis ya quand même des gens qui jouent a ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´ets pas cette Metohde qu´il faut faire!

Sa c´ets le mode HadHoc, ce qui permet de relier les PSP entre elles!

Apres sinon il faut que tu est un routeur, avec Xlink Kay ou alors, XBconecte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hein??? c´est quoi tes routeurs? je comprend pas! mais si tu veux, derière la boite du jeux, ya le logo qui indique que l´on peut jouer sur internet avec, donc moi, ayant déja fait une connection avec ma LIve Box, qui marche très bien d´ailleur, je pensais que en démarrant le jeux et en allant sur le mode Multi en réseau,sa marcherai tt de suite, mais la, il chercher ilchercher, il chercher et rien! dc voila

(dsl si je ne comprend pas tout )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demande de l´aide par MSN de queqlu´un d´autre...


...Parce que là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sa fait plz....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fired Up PSP en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooppppppppppppppppp en ffffffoooooooorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité