flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

final fantasy sur psp: le film et le jeu

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Sur se sujet on parlera de Final fantasy:advent children le film tirée du jeu Final fanntasy 7 et du jeu Final fantasy:crisis core. Voila alors si vous avez des info poster les.

Voila des info toute fraiche:

Tetsuya Nomura ne s´est pas contenté de s´expliquer sur la suite de Kingdom Hearts 2 et a apporté quelques précisions sur les prochains titres estampillés Final Fantasy VII.

Tout d´abord, au sujet de Crisis Core : Final Fantasy VII, annoncé en exclusivité sur PSP, il déclare s´être occupé de la partie artistique du jeu. Plus intéressant, il explique que les développeurs ont mis au point un gameplay intéressant et original. L´idée de départ était de créer un Action-RPG, mais au final, le gameplay est beaucoup plus profond qu´escompté. Nomura n´a d´ailleurs qu´une hâte : pouvoir s´essayer au plus vite à ce nouveau jeu !

Au sujet de Final Fantasy VII Advent Children, Nomura s´excuse des nombreux retards pris par le développement de ce nouveau film en images de synthèse et précise que de nombreuses informations au sujet du projet seront prochainement publiées.

Enfin, Nomura fait quelques confidences au sujet du jeu PS2 mettant en scène Vincent Valentine; Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, plutôt discret depuis son annonce lors du TGS 2004. Selon lui, le jeu devrait être disponible bien plus tôt que prévu. De nombreux secrets entourent encore ce titre et l´E3 2005 devrait répondre à de nombreuses interrogations et faire monter l´excitation des joueurs. Bien qu´il se soit occupé du design des personnages, Nomura explique que Dirge of Cerberus est surtout influencé par le style de Yoshinori Kitase, producteur du jeu.

une video:


http://www.playfrance.com/psp/Crisis-Core-Final-Fantasy-VII/news/9,9113799-Video-Crisis-Core-Final-Fantasy-VII.html[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici d´autre info:

Square Enix a profité du PlayStation Meeting organisé par Sony hier pour dévoiler au public japonais la première vidéo de Crisis Core -Final Fantasy VII-, actuellement en développement sur la PSP de Sony. Il s´agit en fait d´un teaser prenant la forme d´un dessin animé, tout comme les publicités de Before Crisis et l´anime Last Order, prévu dans l´édition limitée d´Advent Children. Cette vidéo est juste là pour nous plonger dans l´ambiance, comme le disait en mai dernier le producteur du jeu, Shinji Hashimoto.

Une video:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=96

Au passage, voici une petite traduction des dialogues qu´on peut entendre (et lire) dans cette vidéo :

Il était tel un nuage blanc, parcourant des cieux azurés. Alors que nous admirions ce ciel depuis les fin-fonds d´une Midgar dénuée de paradis... nous nous sommes fait une promesse. Ce fut la dernière fois que nous nous parlions.

S´il n´y avait pas eu les événements d´il y a cinq ans...
Leurs destins n´auraient peut-être pas mal tournés.
Inutile de m´offrir ma vie.
Pas si je ne peux pas être... libre !
Traître...
Voici d´où tu viens !
Réponds moi, Sephiroth !
Pourquoi as-tu tué les villageois ?
Sephiroth !!!

Tout ça pour dire que Crisis Core -Final Fantasy VII- est toujours fixé pour 2006 au Japon et qu´il devrait raconter de manière presque assurée les événements que Cloud décrit lors du long flash-back à Kalm, dans FFVII.

Square Enix vient de lever le voile, lors de sa conférence, à un premier trailer de Crisis Core -Final Fantasy VII- sur PSP. Enfin, ça n'est pas vraiment un trailer, plutôt une vidéo conceptuelle dont nous n'avons encore aucun média malheureusement. La vidéo montrait surtout Zack, une séquence où il parle avec Cloud, puis la scène où Sephiroth détruit Nibelheim. On y voit aussi Zack en plein combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les vidéos ne fonctionnent pas snif mais tu vien de m´apprendre beaucoup de choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours aussi manifique les cinematique de ff lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces clair se soir de nouvelle info et peut-etre aussi des videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr012Mmmmm c´est très beau.

A quand les nouvelles vidéos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se soir peut-etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attend plus le film que le jeu car le 1er etais pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas bien compris si le jeu sera en cell-shading ou en graphismes normaux.
Sinon ç´était super beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normaux mais c´est vrai que bizarement les jeux sur psp on souvent un tres leger éffet de cell shading comme ridge ou wipeout ou encore mgacid et autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage, mgacide2 cera totalement en cell shading...

Mhh oui c´est bien, mais je n´ai jamais aimer les final fantaisy, a cause des videos qui sont, pour moi, trop longue et trop repetitive.


Hum au passage, indique la source STP


@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est juste pour les cinématiques trop longues que tu n´aimes pas Final Fantasy??????
Moi je les trouves supers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouép elles sont belle, mais tu fait 3 pas que tu tombe sur une cinematique...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur tout les Final Fantasy? Parce que moi j´ai le VII et le VIII et j´ai pas remarqué ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité