flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

final fantasy psp

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Est ce que quelqun peux me dire si un final fantasy est prevu sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T_T oui sniff
prevu mais aucune news ,il s'apellera crisis core (basé sur ff7)et racontera l'histoire de zack ,cloud et sephiroth durant nibeulem ou meme avant ,durant leur vie chez la shinra on ne sait aps si sa va etre un rpg ,pour ma part je pense à un beat them all ,je sais sa serait domage

Pour l'instant qu'une vidéos montrant quelques sequence de l'animé crisis zone (si je ne me trompe pas de nom) mais rien de concluent suaf que l'on entend une voix ,soit celle de tifa ou de aerith (mais pour nibeulem ,je planche sur tifa)

sinon quare ayant vue que son diridge of cerberus n'allait pas etre super bien acueillit (parmit les dernier du most wanted , classement des jeux les plus attenduent),ils ont décidé d'offrir des bonus dont... une nouvelle vidéos de ff crisis core

donc patience en esperant

je ne ferait pas l'affront de donner mon site pour te tenir au courant ,un mp de ta part sufira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon ya pas un site sur FF crisis core car j'aimerai voir des info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'en auras pas ,ya rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouinnnn :'( dommage et pourkoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car pas d'info de la part de square enix, le probleme de square c'est qu'ils ne savent pas gerer leur planing ff12 et kh2 et meme dragon quest (usa et ue) sort à quelques mois d'intervale
Donc prefere faire de la pub et donner des infos pour ces produits
Mais square a annoncé un "2006" alors esperons
Mais je te tiendrais informé Two-face par mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité