flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

Final Fantasy

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour le choix de l'achat d'un Final Fantasy sur PSP ?!
Svp !!
Mercii d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il son mieu sur Gameboy Advance, car tu en a deux en un, et il son traduit en Français, sur PSP il coute la peau du cul et son en Anglais, si tu es en CF tu peut jouer a ceux de GBA avec un emulateur, sinon tu a Crisis Core qui es en Français, avec de belle voix Anglaise par contre, une fois de plus il faut un CF pour les changer.. J'espère t'avoir aidez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par ce topic en cas d'hésitation sur un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité