flechePublicité

Forum Star Wars : Lethal Alliance



Sortie le 07 Décembre 2006 , PSP Sortie le 14 Décembre 2006 , Nintendo DS

Estimation vente PSP

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour,
Je souhaite vendre ma PSP mais je ne sais pas trop à combien la vendre.
- PSP noire achetée en novembre 2005 (pas de rayure, très bon état, pas de pixel mort...)
- Memory stick pro duo Sony 1 Gb
- écouteurs avec télécommande
- cable USB
- batterie
- écran de protection
- housse de protection
- rangement pour les UMD
10 jeux :
- splinter cell
-Star wars lethal alliance
- Star wars battle front II
- PES 5
- Dynasty warriors
-Age combat X
-Need for speed most wanted
- King kong
- WRC
-Tekken dark resurrection

1 UMD : Spiderman 2

Voila qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficile à dire car avec la sortie de la version S&L de la PSP, les anciennes versions vont soit voir leur prix monter soit descendre.

(plutôt descendre vu que apparemment la nouvelle PSP pourra être hacké elle aussi)

Sinon étant au Japon je connais rien de la côte actuel de la PSP Classic Black en France donc bah je laisse le soin à quelqu'un d'autre de répondre pour donner une estimation.
Edité le 10/09/2007 à 17:01
 
 
précise ton FW, sinon je dirai 375€,400 si elle est en 1.5 ou en CF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu me dire ou je peux trouver ces infos ( FW, 1.5, CF??)Je ne connais pas la signification de ces sigles : je suis novice vous l'aurez deviné !!!
( je n'ai plus l'emballage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais plus trop ou trouver ça, (quelque part dans les réglages) au fait tu as joué a tous les jeux que tu propose avec ta psp ?
si oui, tu as forcément upgradé (ex: splinter cell => 2.60) donc ta psp n'est pas en 1.50, et encore moin en CF

petit lexique du noob :

FW : FirmWare => version de ta psp (1.50 ; 2.00 ; 2.50 ; 2.60...)
1.50 : 1er FW de la psp lors de sa sortie en europe, il permet de lancer des copies de (ses) jeux sans avoir l'UMD dans sa psp
et des petits jeux non-officiel (homebrews) ou appliquation, une psp en 1.50 vaut ainsi assez chers (les FW plus élevés ne permettent pas tout ces avantages )
CF : Custom Firmware => ce sont des FW non-officiel dévellopés par des hackeurs, on peut y lancer des homebrews tout en ayant les possibilité offerte par les nouveau FW de sony, avoir une psp en CF est aussi bien, même mieu qu'avoir une psp en CF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour toutes ces infos !
Oui g joué à tous les jeux ! dc a priori je devrais etre en 2.60 !
Par contre ou dois je la vendre? sur quel site? e bay, le bon coin?....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es au moin en 2.60 je te conseil de vendre ton lot sur ebay, en mettant un prix de reserve de 375 € et un prix de départ de 275-300 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ac . merci pour tes réponses !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu moi je veu vendre ma psp avec une carte memoire de 2 go sa me fé 130 euro sinon tu a reson de la vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
375€ ?

C'est, je pense, un peu exagéré.

J'estime pour ma part le prix de ta console avec les accessoires mais sans les jeux à environ 160€.
Compte 10€ par jeu, ça te fait 260€.

Je doute que tu puisses en tirer un meilleur prix, sachant que ce qui est surtout recherché en occasion, ce sont les consoles avec custom firmware. Les jeux eux même ont donc assez peu de valeur et ce n'est pas eux qui pourront te permettre de faire vraiment monter le prix. Hormis certaines versions de GTA avec faille, qui eux sont très recherchés donc qui se revendent cher...

Tiens nous au courant du prix que tu en obtiens ;o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans les jeux, 160 € est un bon prix, mais avec quand même 10 jeux + 1 UMD video !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'il y ait 1, 10 ou 20 jeux, c'est pareil, il ne pourra pas les valoriser à leur juste valeur. Il faudrait pour ça que l'acheteur soit interessé par tous les 10 jeux...

Avec de la patience, pourquoi pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PharaonCanon
Bon
Ce jeu est bon par sa réalisation. Moi, j'aime les belles acrobaties, et surtout la coopération en équipe avce votre droïde Zeeo. Les missions sont de niveaux aléatoires. Les créatures originales comme le rancor, et on peut même croiser des C-3PO ou des R2D2. Au niveau graphique, ils auraient pu faire mieux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité