flechePublicité

Forum Lemmings



Sortie le 15 Mars 2006 , PSP

{emulateur} pas obligé d'avoir la ps3 pour télécharger les jeux !

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je remets la news ici car beaucoup vont surement passer à côté sinon.

Encore une fois jv.fr a donné une news fausse concernant Sony ! Et oui :rolleyes:

Si vous avez lu notre précédente news portant sur le téléchargement des jeux, vous savez maintenant que la PlayStation 3 permettra de récupérer directement sur le réseau des jeux PS3 spécifiques (FlOw, Blast Factor, Lemmings, … et introuvables en magasin. Selon les dires des dirigeants de Sony, ces titres seront proposés à un prix inférieur à 15 dollars (environ 12 €). La nouvelle console de Sony permettra également de télécharger des jeux Psone afin d’y jouer dans un premier temps sur sa PSP grâce au futur émulateur et par la suite directement sur sa PS3 ! Idéal pour les jeux dont vous ne retrouvez plus le CD chez vous ou en magasin. Les jeux PSone seront eux proposés à un prix inférieur à 5 dollars. Enfin, Sony a rappelé que le téléchargement des jeux Psone pourra se faire directement via la PSP (si le joueur n’a pas de PS3) et par la PS3 comme énoncé précédemment. Enfin, soulignons que l’acquisition d’un jeu sur le réseau vous permettra de le télécharger 5 fois afin d’anticiper les changements éventuels de console ou la perte des données sur le disque dur.

Pour finir, les dirigeants de Sony ont tenu à confirmer les prévisions de 2 millions d’unités livrées avant la fin de l’année 2006.

source playfrance


Franchement le prix des jeux n'est vraiment pas cher,en espèrant qu'ils gardent la parité 1$=1€ sur ce coup-là pour l'Europe.


La news en anglais : http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=14163

The third bucket is PS1 content, and these are games that initially you'll download to your PS3, slide them over to your PSP and they'll be playable on the PSP. In the very near future, probably just after holiday, they'll be an upgrade to the system that will allow emulation for downloadable PS1 games to be playable on the PS3. And those games will be less than ten bucks, and many of them probably under $5.

Les jeux seront à moins de 10$ et la plupart en deossous des 5$, voilà c'est plus clair avec la source originale.

__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe nouvelle !!!
Thanks
Sa y est Splintersnake tu te met a venir sur le forum PSP ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol avec 8 euro les jeux N64 (si je me souvient bien sur wii sa va non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvelle ça!
J'étais contente qd j'avais entendu parlé de pouvoir jouer aux jeux PSOne sur PSP, mais la news de jv.fr d'hier m'avait déçu!

Enfin heureusement, je pourrais qd même le faire!
La prochaine fois que je vois une news de jv.fr qui me dégoute, bah je demanderais à Kéké la tapette si elle est vraie ou pas

Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse a écrit:
je demanderais à Kéké la tapette

S'est qui Kéké la tapette ?



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psp-Station.com a écrit:
Superbe nouvelle !!!
Thanks
Sa y est Splintersnake tu te met a venir sur le forum PSP ^^

bah oui, j'étais déjà venu quelques fois mais bon, je ne fais pas de homebrew et je ne joue pas beaucoup en ce moment à la PSP alors.Même si je ne poste pas ici, je vous regarde


charlidino a écrit:
lol avec 8 euro les jeux N64 (si je me souvient bien sur wii sa va non ?

oui le prix est excellent, franchement même pour les jeux que j'ai déjà, je suis prêt à les reprendre à ce prix

Jacky a écrit:

La prochaine fois que je vois une news de jv.fr qui me dégoute, bah je demanderais à Kéké la tapette si elle est vraie ou pas

mais arrêteuhhhhh, méééééé je vais le dire à moman,ouiiiiiinnnnnn
espèce de Jacky, alors à quand Fast & Furious 4
ou Rush Hour 4, hein ma Jacky Chiante c'est toi qui décide ^^


Nanojuloy a écrit:
S'est qui Kéké la tapette ?

je sais pas :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Faut pas s'enflammé, la news de jv.fr était certe fausse mais une partie est vraie


Sony compte dans un premier temps permettre le téléchargement de jeux ps1 exclusivement sur ps3, puis plus tard on aura une autre possibilité grâce à une plateforme de téléchargements payants en ligne.

Donc pour nous apuvres européens, ils semblerais que les jeux ps1 sur psp, ça soit pour dans longtemps, vu que la ps3 sort en Mars et que le serviec en ligne directement sur psp sortira après.

D'ici 6 mois on pourra jouer aux jeux ps1 sur psp et uen fois de plus vive l'homebrew, en esperant qu'en moins de 6 mois un émulteur fullspeed sorte, ce qui est fort probable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ca passe comme ça : )

Si la PS3 n'est pas obligatoir , le prix devient assez rentable même si un peu cher pour des jeux sans support physiques (c'est toujours beaucoup plus rentable que les jeux virtual console !)

Toutefois , on sait tres bien que la scene du hack developpera un émulateur PSone pour la PS3 grâce au systeme d'exploitation alors à quoi bon les acheter
 
 
Merci.

ET je tiens à féliciter une nouvelle fois le staff jv.fr pour sa médiocrité exemplaire se confirmant jour après jour.

Là, franchement ça devient cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nanojuloy a écrit:
S'est qui Kéké la tapette ?

Splintersnake, dit Kéké la tapette^^ a écrit:
je sais pas :rolleyes: J'déc°nne en fait je sais, c'est moi, c'est Jackasse la grande gourou qui m'a trouvé ce superbe surnom!

C'est lui Kéké la tapette
Tt le monde peut appeller Splintersnake, Kéké la tapette, il adore ce surnom

Enfin voilà quoi
 
 
[QUOTE=Jackouille]C'est lui Kéké la tapette
Tt le monde peut appeller Splintersnake, Kéké la tapette, il adore ce surnom

Enfin voilà quoi[/QUOTE]

C'est noté !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]lol avec 8 euro les jeux N64 (si je me souvient bien sur wii sa va non ?[/QUOTE]
Normale, les cartouches coutent plus chère que les cd...

... bon, je sort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh splinter heuresement que t'es là, Merci de la new..

Cela dit, je garde toujours mes plans pour la 1.5 on sait jamais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Kabukiman a écrit:
Merci.

ET je tiens à féliciter une nouvelle fois le staff jv.fr pour sa médiocrité exemplaire se confirmant jour après jour.

Là, franchement ça devient cool

Vi

Y'a de plus en plus de news sur ce site, alors forcément y'a la moitié qui vaut pas gd chose

Mais c'est bien, ça fait plus classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis déja on courant... même la Wii téléchargera les jeux virtuelle de SNES,NES etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que la PS3 a un linux integrer ...
Les homebrew a volonté ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous es ce que qlq un peut me dire s'il est possible de telecharger des jeux ,des video,des musique et des fonds d'ecran directement depuis sa ps3 appart evidement par playstationstore merci de me repondre si qlq connais la solution ou un site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/06/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 26/06/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Reproduction fidèle
  • Agréable visuellement
  • Durée de vie
  • Editeur de niveaux

Les -

  • Pas tous les thèmes sonores de la série
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lemmings

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Cultissime Lemmings reste à ce jour un des meilleurs concepts de toute l'histoire du jeu vidéo, indémodable et présent sur presque tous les supports. Cette version PSP est un remake de l'original, on retrouve tous les niveaux du premier jeu plus de nouveaux avec la possibilité d'en importer. C'est joli, mignon malgré la taille minuscule des personnages (un niveau de zoom est dis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité